En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ouai voilà ma s?ur vomi encore donc toute la famille va de nouveau se taper la gastro et je stresse. Putain c'est pas possible sérieux.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve que dire des conneries (et donc faire rire) à un pote qui vient de perdre son grand-père c'est la classe!

Et ma mère va être super heureuse quand elle verra que je suis encore là en rentrant parce ce que j'ai pas la monnaie pour le bus. Je sens qu'elle va gueuler mais bon; tout est histoire d'habitude.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Blodeuwez;1201578 a dit :
Ok, je suis ne train de faire des mots fléchés et j'adore ça. J'ai 22 ans.

Il faut m'abattre tout de suite ?

J'adore les mots croisés ! Et en vacances, j'en faisais plein avec des potes, partout tout le temps.
Tu n'es pas seule. :biggrin:

Je suis super fière de moi, j'ai fait toute la vaisselle, sans rien laisser trainer, et j'ai même fait les couverts. Si vous connaissiez mon amour pour la vaisselle, vous danseriez nues autour de moi en m'applaudissant.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir une vidéo horrible sur facebook où on voit un mec... s'éclater littéralement la tête. Je dois être un bisounours parce que merde, filmer le cadavre, l'autopsie et diffuser le tout sur le net, c'est horrible et complètement irrespectueux pour le mec et sa famille. :errf:

Internet c'est vraiment une poubelle géante.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Minuit;1201649 a dit :
Je viens de voir une vidéo horrible sur facebook où on voit un mec... s'éclater littéralement la tête. Je dois être un bisounours parce que merde, filmer le cadavre, l'autopsie et diffuser le tout sur le net, c'est horrible et complètement irrespectueux pour le mec et sa famille. :errf:

Internet c'est vraiment une poubelle géante.

J'ai vu la même vidéo. C'est révoltant.

Je vais me coucher (T.T). Et oui, demain debout a 6h30 (T.T bis). Journée de merde, en plus. Histoire et Maths-Infos le matin. (8h-10h), je reprends a 13h, j'enchaîne sur une heure de portugais, deux heures de français, et encore deux heures de portugais. J'sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est vraiment l'horreur. (j'pense que j'aurai envie de pleurer.) EN PLUS, on a nos bouquins en français, ce qui fait que je vais me trimbaler mon superbe sac carrefour rempli de livre pendant quelques gentilles 3heures, prendre le bus avec, etc, etc.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je voulais absolument lui envoyer un colis avec plein de trucs chouettes dedans mais je ne vais même pas pouvoir tellement je suis à sec. Sérieusement, je n'en peux plus de devoir gérer seule parce que mes parents ne sont pas riches. On est 9 Septembre et il me reste moins de 50? pour faire le mois alors que je n'ai payé aucune facture à part le loyer. Je ne suis même pas sûre de pouvoir acheter ma carte 12-25, tout ça me donne envie de pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1201670 a dit :
Il n'est pas mort à ma connaissance, il a survécu.
Si ils ont filmé une autopsie, j'imagine qu'il est mort!

J'ai été voir l'amoureux, ma voiture marche du feu de Dieu c'est cool!

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1201621 a dit :
Stéphane Plaza, si tu me lis, je te kiffe.

Je venais dire la même chose ;)

Demain, j'ai rendez-vous chez mon médecin, et je suis presque sur qu'il va me faire faire un petit détour vers la balance... et j'aipasenvie !

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1201685 a dit :
Justement, c'est pas une autopsie, le mec est encore vivant, il a le visage fendu en deux et il est intubé. Une autopsie le mec ne respirerait plus.
Je n'ai pas vu la vidéo, je réagissais seulement à ce qu'elle disait, comme elle parlait de cadavre et d'autopsie, je me suis dis merde, y'a une couille dans le bocal! C'est quoi exactement cette vidéo??

J'ai blogué.
Je vais ranger tout mon attiraille de filles (mes bijoux, produits de beauté etc) parce que là, ça ressemble plus à rien! Puis après je vais bouquiner ou faire quelques trucs en plastique fou!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes