En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fait tout ce que j'avais à faire : Devoirs, finis mon livre & ranger ma chambre. & maintenant, je peux profiter à fonds de mon dimanche.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Nyx;1215986 a dit :
Mes parents sont rentrés. Et ma mère découvre qu'elle a 2 amendes pour un montant total de 600 euros. Sauf qu'il s'agit de son ancienne voiture qu'elle n'a plus depuis juin, et que le garage avait certifié qu'elle était partie à la casse. Donc quelqu'un se trimballe avec ses anciennes plaques sans que le nom du propriétaire ait été modifié. Le choc et le stress purée. 600 euros quoi!

.

ça me rappelle la fois où mon père a reçu une amende de 130? (certes moins chère mais quand même) d'une voiture qu'il avait laissé chez un concessionnaire pour qu'ils la vendent

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1215931 a dit :

Ouais, dès que les piles de mon APN seront chargées :d.

Il est en train de s'endormir sur le canapé ♥. On est en train de lui chercher un prénom là, ma tante a proposé Twenty, j'trouve ça mignon mais j'hésite.

A

AnonymousUser

Guest
Mes cookies sont délicieux (désolée de parler bouffe).

Et sinon, ma meilleure amie me parle ENCORE de son ex avec qui c'est fini depuis genre 1 ans et demi. J'ai envie de lui dire TOURNE LA PAGE BORDEL (ah merde, déjà fait) mais elle m'en parle tout le temps, à toutes les sauces. Dur dur.

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1215944 a dit :
Aha je trouve ça génial. Muse invités à une émission où, visiblement on leur a demandé de jouer en playback. Pour montrer qu'ils sont pas d'accord, ils ont mis Matt (le chanteur) à la batterie et Dom (le batteur) au chant :d C'est excellent, on dirait des gosses qui ont réussi leur bêtise.

C'est pas la première fois qu'ils font le coup, en plus.

La poubelle bouge toute seule, ça sent le chaton crétin à l'intérieur :XD:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Unsa';1216014 a dit :
Nyx: Ca craint du boudin cette histoire. Ca va poser problèmes pour prouver que cette voiture n'est plus celle de ta mère ?

Normalement non. Elle va devoir aller à la préfecture avec tous les papiers certifiant que la voiture a été revendue au garage, qu'elle en a une nouvelle avec de nouvelles plaques. Elle ne semble pas trop trop inquiète pour l'instant, vu que tout a été fait dans les règles. Par contre je crois que le concessionnaire va avoir des problèmes, au moins avec ma mère qui va aller pousser sa gueulante là-bas, après avec les flics je ne sais pas trop comment ça se passe.
Mais c'est quand même un truc de fou. Surtout que la personne qui a ses plaques maintenant, elle semble s'en donner à coeur joie dans les stationnements illégaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes