Nyx;1215986 a dit :Mes parents sont rentrés. Et ma mère découvre qu'elle a 2 amendes pour un montant total de 600 euros. Sauf qu'il s'agit de son ancienne voiture qu'elle n'a plus depuis juin, et que le garage avait certifié qu'elle était partie à la casse. Donc quelqu'un se trimballe avec ses anciennes plaques sans que le nom du propriétaire ait été modifié. Le choc et le stress purée. 600 euros quoi!
.
Beyondzewords;1215931 a dit :Une photo?![]()
Socca;1215944 a dit :Aha je trouve ça génial. Muse invités à une émission où, visiblement on leur a demandé de jouer en playback. Pour montrer qu'ils sont pas d'accord, ils ont mis Matt (le chanteur) à la batterie et Dom (le batteur) au chantC'est excellent, on dirait des gosses qui ont réussi leur bêtise.
Unsa';1216014 a dit :Nyx: Ca craint du boudin cette histoire. Ca va poser problèmes pour prouver que cette voiture n'est plus celle de ta mère ?
Je suis exactement pareil alors je te suis dans ton auto-persuasion !Blackpearl.;1216029 a dit :J'en ai marre de mes humeurs en dents de scie...Allez, auto-persuasion: tout va bien en ce moment!