En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je lui envoie un message pour savoir comment on fait pour demain midi, pas de réponse, je renvoie un message pour savoir si elle vient sur msn pour qu'on organise tout ça, et qu'est-ce que je vois, elle est en ligne sur facebook mais ne me parle pas. Ok, j'ai compris, si elle veut pas nous voir demain faut le dire.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bloggué la reprise de mon journal créatif avec ma double-page d'aujourd'hui.

Mon mec a failli se taper dessus avec un autre parce qu'il a gueulé en voiture. Il a soi-disant dit "clignotaaant!"... mais tel que je le connais, il a du insulter aussi, il le fait sans même s'en rendre compte, et ça, ça va lui apporter des ennuis un jour. Mais il ne le comprend pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait ma rentrée. C'était sympa, gens sympas, profs sympas. Cours pas cool mais je m'y ferai. On a été mis en groupe et on doit réaliser un clip pour la fin de la semaine, c'est cool :)

Dans le registre moins cool y a le trajet : c'est vraiment très long depuis chez moi, et très crevant, avec le métro bondé ^^'. Et ils nous ont bien dit qu'on aurait pas beaucoup de temps entre les assos obligatoires et les cours, y aura beaucoup de nuits blanches, et on peut avoir des journées de 8h15 - 20h30. Moi qui suis pépère dans mon coin, qui n'aime pas le chamboulement, ça me plaît pas. En plus, quand est-ce que je vais avoir du temps pour voir mon amour qui est loin de chez moi, et loin de mon école :sad: ? Ca me déprime d'avance. Je veux une petite vie tranquille avec mon amour, du temps libre pour glander avec lui ou avec mes copines, je veux pas de fêtes, je veux pas de voyages à l'étranger. J'ai peur de le négliger, et que moi-même je sois malheureuse à le voir beaucoup moins (et même si mes journées sont remplies). Je me sens perdue.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien mangé, escalope de dinde et courgettes à la crème (miam), je suis crevée une fois de plus.

Là je suis en train de bricoler un album photo maison pour une copine. Et il va falloir que je trouve un cadeau pour lundi prochain, parce que même si ce sera mon anniv' et ben ce sera aussi celui de ma meilleure amie (mais quelle idée d'être née le même jour)

A

AnonymousUser

Guest
je viens d'imprimer une quizaine de CV et de lettres de motivations pour les vacances et les week-end. j'hésite à envoyer des courriers ou à me déplacer et les remettre en main propre. je ne me fais pas trop d'illusions étant données mes dernières tentatives m'enfin...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Blonddie;1217323 a dit :
je viens d'imprimer une quizaine de CV et de lettres de motivations pour les vacances et les week-end. j'hésite à envoyer des courriers ou à me déplacer et les remettre en main propre. je ne me fais pas trop d'illusions étant données mes dernières tentatives m'enfin...

Tu cherches dans quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Niveau cours c'est la merde aujourd'hui ! J'ai eu trois DS aujourd'hui et j'ai foiré les trois. C'est pas que je n'ai pas bosser , j'ai essayé et ça me tue de me sentir aussi conne en ce moment. J'en ai meme pleurer aujourd'hui.
Heureusement j'ai quelques amis qui sont au top et qui ont su me redonner le sourire cette aprés-midi. Ouep j'ai finis à 14h , en plus il y avait Q. avec moi et je suis amoureuse de ses yeux éhéh

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1217347 a dit :
Tu cherches dans quoi ?

en fait je cherche juste à gagner un peu de money comme je pourrai, mais on me refoule parce que je suis encore mineure, alors je croise les doigts.

anakarina;1217356 a dit :
je pense vaut mieux se déplacer parce que si t'envoies ton CV et ta lettre de motivation ils risquent d'être noyés dans la masse des autres candidatures, et moi su rmon cv je mets souvent une photo pour sortir un peu du lot :)

ouaip, du coup je pense que je vais prendre mon mercredi après-midi pour écumer les boutiques et les grandes surfaces de la ville ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes