J'ai fait ma rentrée. C'était sympa, gens sympas, profs sympas. Cours pas cool mais je m'y ferai. On a été mis en groupe et on doit réaliser un clip pour la fin de la semaine, c'est cool
Dans le registre moins cool y a le trajet : c'est vraiment très long depuis chez moi, et très crevant, avec le métro bondé ^^'. Et ils nous ont bien dit qu'on aurait pas beaucoup de temps entre les assos obligatoires et les cours, y aura beaucoup de nuits blanches, et on peut avoir des journées de 8h15 - 20h30. Moi qui suis pépère dans mon coin, qui n'aime pas le chamboulement, ça me plaît pas. En plus, quand est-ce que je vais avoir du temps pour voir mon amour qui est loin de chez moi, et loin de mon école

? Ca me déprime d'avance. Je veux une petite vie tranquille avec mon amour, du temps libre pour glander avec lui ou avec mes copines, je veux pas de fêtes, je veux pas de voyages à l'étranger. J'ai peur de le négliger, et que moi-même je sois malheureuse à le voir beaucoup moins (et même si mes journées sont remplies). Je me sens perdue.