Yana;1217579 a dit :Si ça marche, je suis un génie. Si ça marche, j'ai le monde à mes pieds. Si ça marche, rien ne m'arrêtera.
Si ça ne marche pas, je suis une grosse bouse.
Je suis un homme et comme tout le monde j'ia des soucis, c'pas pour autant que je vais prendre un 357 et me désuci
Blodeuwez;1217648 a dit :Je me sens seule dans le topic des lolcats, je me demande même si des gens y vont.
Molly Jones;1217650 a dit :Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me sens angoissée, la douleur de vendredi revient, beaucoup plus faible mais je ne me sens pas au mieux...
Blodeuwez;1217648 a dit :Je me sens seule dans le topic des lolcats, je me demande même si des gens y vont.
Lavana;1217662 a dit ::/
Moi ma douleur est revenue aussi aujourd'hui, une douleur forte et brève qui revient toutes les 5 minutes environ, et je l'ai encore là. Je pense que je vais prendre rendez vous chez un cardiologue parce que ça me fait bien peur maintenant :/
Molly Jones;1217665 a dit :Ben moi je ne suis pas sure que ce soit le coeur, même si ça se trouve dans la zone du coeur et que j'ai l'impression que ça appuie dessus, l'Electrocardiogramme a rien donné donc...
Bisous à toi, ma pauvre camarade de douleur... Prends rendez vous, ça ne t'engage à rien et ça te rassureras.