En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme de bouger, de me preparer, j'ai un DS de math, que j'ai meme pas reviser, et ca c'est pas très coul mh.
Partout dans le lycée sa parlait de blocus hier,et j'ai recu plein de message de personne du lycée pour y annoncer, y aura certainement rien mais je crois que sa va belle et bien repartir -_-

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bon, je vais boire mon litre chéri de café, me mater une petite série histoire de se réveiller en douceur, bosser mon cv et mes candidatures. Ensuite je mangerais le gâteau aux pommes que j'ai fait hier, je finirai ENFIN les rideaux du potes, et je lirais les X MEN.
Et cet aprèm, je commence les déguisements des fêtes d'octobres prévues, on va être magnifiques.

Bref, motivation et joie, je me sens bien lalala.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvé Zara et mon appart, maintenant il ne reste plus qu'à retrouver le travail demain (nettement moins réjouissant).

Ce matin il faut absolument qu'on aille faire des courses le frigo est vide. Et cet après-midi pédicure youhou.

Par contre j'ai bien du prendre 5 kilos en Corse et à Lyon, il faut que je me reprenne là.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Goldenfunk'y;1217762 a dit :
J'ai la flemme de bouger, de me preparer, j'ai un DS de math, que j'ai meme pas reviser, et ca c'est pas très coul mh.
Partout dans le lycée sa parlait de blocus hier,et j'ai recu plein de message de personne du lycée pour y annoncer, y aura certainement rien mais je crois que sa va belle et bien repartir -_-

Pareil.
Je me demande si ça va se faire.
Mais bon je pense pas que j'y participerai étant donné que je ne sais même pas pourquoi...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;1217777 a dit :
J'ai retrouvé Zara et mon appart, maintenant il ne reste plus qu'à retrouver le travail demain (nettement moins réjouissant).

Ce matin il faut absolument qu'on aille faire des courses le frigo est vide. Et cet après-midi pédicure youhou.

Par contre j'ai bien du prendre 5 kilos en Corse et à Lyon, il faut que je me reprenne là.

Ca fait plaisir de te revoir !

Mon gâteau n'est pas mauvais, et je me jette dans la couture en matant un film.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le serrurier est passé, on a une clef de boite aux lettres ! Maintenant on devrait me livrer la cuisinière... cet appartement va presque ressembler à quelque chose \o/

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Plus qu'une semaine et un jour de caisse, c'est passé drôlement vite punaise... Bon allez, faut que j'aille me faire un petit déjeuner de déesse parce que je vais pas pouvoir manger avant mon retour à 20h.

Et j'ai vraiment trop de bol, mes règles viennent de débarquer donc mon WE tiens toujours.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai affreusement mal dormi. J'ai du m'endormir à 2h pour me réveiller à 8h. Je sens que je vais être de mauvaise humeur.
Et puis je voulais voir HIMYM sauf que "la vidéo est présentement en conversion" gné faut que je trouve ailleurs, ou qu'une gentille madmoizelle m'envoie un mp pour égayer ma matinée.

Edit : Gnn et vivement que je retrouve une connexion digne de ce nom parce que 40mn pour télécharger un épisode de 20mn, ça va pas le faire.

Esit : Mais WTF putain, c'est un menteur mégavidéo, j'ai pas déjà regardé 72 minutes, c'est pas possible. Comment je peux avoir regardé 72mn dans un épisode qui en dure 20. Ou alors c'est le voisin !

A

AnonymousUser

Guest
Punaise j'ai mal au bide et je ne sais pas pourquoi.
Je vais pas tarder à partir pour la fac, je crois que j'avais cours à 8H mais vu que ça change tous les jours j'ai zappé. Pfff, fac de merde.

En fait je me demande bien comment je vais faire mon cadeau pour R. étant donné que la poste est en grève, donc j'aurais pas mes photos à temps... Et j'ai pas envie de repayer à une borne.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Boon, si j'arrêtais de manger des Chocapic et si je me mettais sérieusement au travail ?... j'ai deux misérables petits paragraphes, ça fait pas un dossier ça. Gnnn.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes