En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le téléfilm sur TF1 est émouvant, c'est tiré d'une histoire vrai en plus ! Ca fou les boules. :neutral:

Bon il faut que j'appelle la CGT, que je fasse mes 2 colis et mes vêtements mais je suis trop plongé dans le film pour le moment. Procrastination quand tu nous tiens.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je la sens mal cette année qui vient! Avec tous les cours que j'ai pas eu à cause des grèves l'année dernière, et avec toutes mes copines parties dans d'autres facs... je sais pas me faire des amis, je vais galérer. Broaf, en fait c'est si mal si j'ai pas d'amis dans mes cours, au moins je serai obligée de suivre.

J'ai bien envie d'une chemise à carreaux, mais je me dis qu'avec mes épaules de bucheron ça risque de faire un peu... bucheron.

Ahlàlà ce week end grosse fête de famille avant la rentrée, mon tonton va encore finir la soirée debout sur la table à rouler des pelles à tous les autres mecs :xp:

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1218080 a dit :
Mon père, qui est quand même à plus 5000 km d'ici en ce moment, a lui aussi su que j'allais avoir un boulot mais moi, on ne m'a toujours pas prévenue... Ils ont peut-être un petit problème de communication dans l'éducation, non ?

Bon, je vais continuer à m'activer, vider les poubelles et cie... il y a les parents de l'Homme qui viennent déjeuner.

Et tu peux pas passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en est? au moins ce sera réglé

Lux.;1218100 a dit :
Je me fais chier mais à un point !

haha, je vois que ça ne s'arrange pas de ton côté!

Bon avoir un job tout neuf c'est cool, mais de devoir apprendre à connaître sur le bout des doigts tous les produits que je vais devoir vendre c'est vachement moins cool.
En plus j'ai une mémoire de poisson rouge

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Koubi, t'es une mauvaise langue !

Je suis chez moi et j'ai perdu l'habitude de n'avoir rien à faire donc je tourne en rond. Mais je me suis trouvée une occupation, gros ménage \o/

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1218109 a dit :
Koubi, t'es une mauvaise langue !

Je suis chez moi et j'ai perdu l'habitude de n'avoir rien à faire donc je tourne en rond. Mais je me suis trouvée une occupation, gros ménage \o/

C'est toujours mieux qu'en stage, t'es pas obligée de te cacher pour glandouiller :wink:

Pourquoi tu vas pas boire un verre en terrasse et profiter de ce beau soleil parisien??!

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1218118 a dit :
Bah non, je ne suis pas censée être au courant mais il y a eu des fuites après la commission et je ne saurais même pas qui appeler puisque je ne sais pas réellement de quel établissement il s'agit...

Bon bah j'espère qu'il ne vont pas trop te faire poireauter ça doit être pénible!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Barberousse;1218120 a dit :
Entretien demain matin pour un boulot. Faites que ça marche S'il vous plaiiiiit! Si je suis prise je serai toujours gentille et je promet d'arrêter de dire des gros mots.

Job dans quoi ? Un gros merde en tout cas !

Ma maman est à la maison et elle m'a acheté un petit gateau pour 4h, c'est meugnonnnn :d
Mais j'attendrai ce soir pour le dévorer ... je résiste à ma gourmandise !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma boule au ventre est à peu près partie, une amie m'a rassurée, mais je continue à stresser et à avoir déjà hâte que ça se finisse. L'inconnu est tellement effrayant je trouve...
Du coup j'ai un petit creu, je vais me préparer un goûter, ça me fera du bien (moralement aussi, si si :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes