En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dahlia.;1218223 a dit :
Le truc, c'est qu'à chaque fois que je me dis: Quand je vais chez le coiffeur, je me les colorent en rouge. Mais je ne le fais jamais, je retourne souvent au noir.
J'ai peur que ça ne m'aille pas, même si ça doit bien faire deux ans que je bassine mes proches avec ça. :d

Mais à la base tu as les cheveux quelle couleur ? Chatain foncé ? Brun ?
Moi aussi j'ai flippé la première fois que je me suis lancée et j'ai mis du temps à trouver le "bon rouge" mais maintenant je surkiffe. Je ne changerai de couleur pour rien au monde.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1218216 a dit :
Ah oui tu verras la fac c'est génial. Chacun sa merde, c'est à toi de te bouger pour avoir les infos (vive l'administration), et même certains profs ne veulent pas t'aider plus que ça.
Je me rappelle que pendant les grèves certains enseignants ont refusé de nous faire rattraper les cours car s'il y avait blocus c'était forcément de notre faute..

Mais à côté de ça généralement les cours sont super intéressants :d Heureusement d'ailleurs..
J'espère que les cours seront intéressants parce que j'ai vraiment l'impression d'arriver du monde des bisounours et de rien connaitre à la vie quoi. Entre ça et les autres qui te toisent méchamment, du genre Je suis supérieur à toi, petite 1ère année, c'est hard.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1218208 a dit :
Je rentre de la fac. C'est pire qu'horrible ce truc, je veux retourner au lycée. Je suis restée 20 minutes le matin dans l'amphi, non parce que voir une vidéo-projection de gens parlant de...rien, c'est nase. Et l'aprem, comment dire ? Ca n'avait aucune utilité. Et puis bon, c'est demain pour nous \o/ Les profs sont au courant de rien et on est tous perdus.
Bref, ça doit être ça la fac mais c'est tellement à l'opposé de mon tout petit lycée où tout le monde se connait etc.
Et autre truc horrible: 75% de filles et les mecs sont moches (que des cas sociaux)! Waou, je suis dégoutée (j'avoue être une fille superficielle).

Ah moi aussi je suis toute perdue ! Par contre les cours me bottent grave et y a des mecs pas mal du tout...viens donc dans ma fac !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je regarde les Maçons du Coeur, j'ai honte.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1218238 a dit :
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je regarde les Maçons du Coeur, j'ai honte.
Et moi j'peux pas m'empêcher de rigoler.. Je dois avoir honte aussi ? :shifty:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon, à priori, j'ai mon année de M2 avec un petit 10 au mémoire. J'aurais préféré finir sur une note plus positive mais au moins je n'ai pas besoin de me demander si je refais un mémoire ou pas. Je suis rassurée, mais j'ai du mal à y croire.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon mes copains de la fac ont foiré les rattrapages, c'est parti pour une deuxième première année pour eux. Ça soule, on va s'ennuyer en cours sans eux.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Blodeuwez;1218227 a dit :
Mais à la base tu as les cheveux quelle couleur ? Chatain foncé ? Brun ?
Moi aussi j'ai flippé la première fois que je me suis lancée et j'ai mis du temps à trouver le "bon rouge" mais maintenant je surkiffe. Je ne changerai de couleur pour rien au monde.

J'ai les cheveux bruns avec des reflets roux à la base
Mais la couleur ne t'abîme pas les cheveux? Tu refais ta couleur tout les combien?
En fait, j'ai peur que ma couleur se barre en à peine un mois vu que je lisse mes cheveux...

A

AnonymousUser

Guest
Wala une fois de plus je suis crevée, mais je vais mieux que ce matin, le paracétamol c'est ma vie! Ouep, ma life. Bref.

J'ai vu Jesus (mon prof pas le vrai) et il m'a confirmé que mon sujet de mémoire était exploitable donc à priori, je suis bien partie. Youpi tralala.

Et j'attends mon filou qui va arriver dans 10 minutes même pas, chouette chouette, j'vais avoir ma ration de bisouuuus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes