En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je suis en train de prévenir tout le monde pour ma soirée d'anniversaire. tranquille, chacun pour soi, juste rendez-vous au bar dans la soirée. ça va être cool, et je croise les doigts pour que les copains qui sont à la fac soient encore en vacances lundi soir du coup. je doute, m'enfin :)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime apprendre au détour d'une conversation que ya des secrets dans ma famille, des choses qui se sont passées il ya plus de 10ans et qu'on se refuse encore à me dire, comme si je n'étais pas en âge d'entendre ce genre de choses. Merde quoi! j'ai 20 ans dans 2 mois et ils agissent encore comme si j'étais toujours la gentille petite fille sensible qu'il ne fallait pour rien au monde bousculer. J'en ai marre! Je suis sûre que ma cousine qui a le même âge que moi sait tout, je lui en parlerais peut-être un jour. Je refuse d'être la conne qui sait rien.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1266033 a dit :
Je suis d'excellente humeur (rien à voir avec hier). Et en plus de ça, je me dis que j'ai vraiment la date d'anniversaire la plus cool du monde :cool:

Ce soir c'est Ton soir ahahah!
Ca y est j'ai ma tenue! héhéhé
Ca se passe comment pour ce soir? :d

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai envie de connaître d'autres personnes, mais pas facile facile!

En tout cas pour l'instant je vais plonger dans un bon bain chaud

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis rentrée de Berlin ce matin, les 12 heures de bus m'ont cassée, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, j'ai besoin de sortir ce soir mais personne ne répond, et ma binôme d'exposé complètement névrosée du travail scolaire va débarquer chez moi d'une minute à l'autre pour bosser (alors que l'exposé est pour dans deux semaines).

A

AnonymousUser

Guest
On a été fleurir la tombe de mon grand père. C'est étrange, je n'ai strictement rien ressenti. Autant je pense à lui quotidiennement, parfois en ayant franchement mal, autant là.. Rien. Je ne sais pas si je suis un monstre, ou si c'est courant, mais ça me perturbe.

A

AnonymousUser

Guest
Ma s?ur reste à la maison ce soir, alors que j'ai dis aux filles de venir passer la soirée chez moi, ça m'énerve déjà.

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
_lilou_;1266345 a dit :
On a été fleurir la tombe de mon grand père. C'est étrange, je n'ai strictement rien ressenti. Autant je pense à lui quotidiennement, parfois en ayant franchement mal, autant là.. Rien. Je ne sais pas si je suis un monstre, ou si c'est courant, mais ça me perturbe.

Je sais pas si c'est courant mais ça m'arrive aussi. Si t'es un monstre alors on est deux.
En même temps ce n'est qu'une tombe c'est symbolique et je pense qu'il arrive que ce symbole on ne se rappelle plus vraiment ce qu'il représente ce qui n'empêche pas de regretter la personne disparue. On a pas besoin d'un symbole glauque telle qu'une tombe pour se rappeler qu'on aime encore cette personne et qu'elle nous manque tous les jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes