En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Orehn.;1269319 a dit :
hahaha comme je comprends ton dilemme!
Un jour je suis restée une journée sans manger parce que je voulais pas voir les invités qu'il y avait chez moi ahah.

:yawn: Une journée entière, c'est fort ! Mais vu que je suis plus gourmande "qu'asociale", pour moi c'est voué à l'échec.
Je crois que je vais tenter d'accéder discrètement à la cuisine par un passage certes peu fréquenté, mais en partie à découvert. Tout va se jouer sur le timing.

(j'ai dû être une sorte de James Bond croisée avec Maïté dans une autre vie)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Pff je n'arrive pas à me mettre au travail. J'ai acheté Glamour, Cosmo et Grazia (pour la première fois d'ailleurs) et j'ai juste envie de filer au lit avec un chocolat.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je passe de l'euphorie à la déprime plus vite que mon ombre.

Enfin, c'est usuel, mais en ce moment, particulièrement violent.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque fini ma fiche de lecture, je suis efficace. Maintenant, je dois faire une critique du livre, et dire s'il m'a apporté quelque chose. Mouais.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'suis dégoûtée, j'ai appelé mon lieu de stage pour demander mon dimanche au SAMU, non seulement je ne l'aurai pas parce qu'il y a une autre étudiante qui y sera à ma place, mais en plus elle est aux urgences aussi cette semaine (donc nous deux + deux externes...!!!!!! quelle merde), et EN PLUS ils étaient en train de refaire les plannings pour une raison que je n'ai pas comprise mais il est possible que ma garde de mercredi au SAMU saute, et que je n'y retourne plus jamais. C'est nul :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ai-je besoin de préciser que je n'ai reçu aucun texto, aucun mail de sa part? :biggrin: Fuck off, asshole.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis blasée: deux des apparts sur lesquels je bave depuis des mois sont loués, alors que le proprio' m'avait dis qu'ils ne seraient dispo pour les visites qu'en novembre.
J'en ai les larmes aux yeux :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1269386 a dit :
J'ai pris un café avec entre autres l'un des mecs des Second Sex pour cette histoire d'écriture de chansons, et mon dieu, il est stupide. Mais pas d'une stupidité agaçante et nerveuse - d'une stupidité lente et incompréhensible. Ca m'a l'air mal barré cette histoire.

ah mais oui, j'ai ouïe dire à propos de cette histoire... tu dois leur faire quoi exactement à ces pauvres garçons?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Orietur;1269386 a dit :
J'ai pris un café avec entre autres l'un des mecs des Second Sex pour cette histoire d'écriture de chansons, et mon dieu, il est stupide. Mais pas d'une stupidité agaçante et nerveuse - d'une stupidité lente et incompréhensible. Ca m'a l'air mal barré cette histoire.

Haha, c'est marrant mais cette révélation me fait pas tomber du haut de mon armoire en tout cas ! Bon courage ma pauvre, j'ai l'impression qu'il va t'en falloir !

Bon et je viens d'aller poster des factures diverses et variées : bientôt je serais allègrement allégée d'environ 830?.
My life sucks samayrlapute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes