Nom-de-djeu j'suis tombée sur un spoiler ! Ooooh, mais c'est quand même pas compliqué d'annoncer le numéro de l'épisode et ensuite de mettre en blanc !
Elfy.Musicaë;1271105 a dit :Non mais oh, pour qui elle se prend elle ?
Faut faire quelquechose là, faut voir avec l'auto école à reprendre avec l'ancienne monitrice, si on t'a tout validé, c'est pas pour des prunes.
Cela dit, méfie toi, j'ai des copines qui ont eu le meme genre d'histoire dans des auto-école aux méthodes pas claires (et pourtant réputées, avec du monde et tout), et c'était pour se faire du fric à faire payer des leçons de conduite à tout va.
Des bisous![]()
tililouk;1271117 a dit :Nevada, tu ne peux pas en parler à ta monitrice habituelle? Des bisous en attendant!![]()
Dacha.;1271065 a dit :Je vais prendre un bain chaud, m'enduire d'onguents parfumés (non, je n'utilise pas le mot onguent tous les jours), me lisser les cheveux (même s'il pleut dehors et que ça n'arrivera strictement à rien) et puis prier très, très fort que mon ex dise oui, ce soir.
C'est un peu un coup de poker que je tente, là. Ca risque de se finir en larmes ou en extase, mais allons-y, soyons fous.