En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Nom-de-djeu j'suis tombée sur un spoiler ! Ooooh, mais c'est quand même pas compliqué d'annoncer le numéro de l'épisode et ensuite de mettre en blanc !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Etre totalement in love d'une rock star c'est un peu la lose à mon vieil âge, non ? En même temps l'invention de YouTube ne rend pas le sevrage facile :d

Je vais aller prendre ma douche pour freiner mes ardeurs, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez Ikea et j'ai récupéré 31 crayons. Gamine, moi ? Naaaaaaaan du tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre un bain chaud, m'enduire d'onguents parfumés (non, je n'utilise pas le mot onguent tous les jours), me lisser les cheveux (même s'il pleut dehors et que ça n'arrivera strictement à rien) et puis prier très, très fort que mon ex dise oui, ce soir.

C'est un peu un coup de poker que je tente, là. Ca risque de se finir en larmes ou en extase, mais allons-y, soyons fous.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête à partir et motivée pour la salle de gym, mais en fait je m'attends à ce que ma mère entrouve la porte et me sorte un "Je peux pas t'emmener ce soir, j'ai trop de boulot" comme elle me l'a déjà fait plusieurs fois la semaine dernière. Croisons les doigts.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai une grosse boule dans la gorge, je me retiens pour ne pas pleurer.
Je sors de ma 22ème heure de conduite, avec une monitrice différente alors que jusque là j'avais eu quasi tout le temps la même. Jusqu'à aujourd'hui, je maitrisais assez bien, je me sentais à l'aise, et la mono d'aujourd'hui, elle m'a tout fait reprendre à zéro, elle m'a dit que rien n'allait, que je n'étais pas prête à conduire toute seule, j'arrivais plus à rien, elle m'a dit "on n'apprend pas à conduire en 10 heures!" Je lui ai répondu que j'en étais à ma 22ème...
Je comprends pas, jusque là on m'avait tout validé, la marche arrière, les créneaux, rétrogradage, et là elle veut qu'on reprenne tout à zéro, et le pire, j'en ai honte, c'est qu'à la fin de l'heure elle ne m'a même pas laissé faire mon créneau, elle a pris les pédales et le volant, mais merde quoi. Je me sens trop nulle.
Je sens que dés que je vais devoir parler à quelqu'un ce soir je vais me mettre à chialer. Je me sens conne.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma volonté est pus forte que celle de ma carte de crédit (si, je vous jure, elle a une volonté propre et complètement autonome de la mienne !) : je peux résister !

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'arrête de manger sous-prétexte qu'il fait un sale temps & que jm'ennui !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Elfy.Musicaë;1271105 a dit :
Non mais oh, pour qui elle se prend elle ?
Faut faire quelquechose là, faut voir avec l'auto école à reprendre avec l'ancienne monitrice, si on t'a tout validé, c'est pas pour des prunes.
Cela dit, méfie toi, j'ai des copines qui ont eu le meme genre d'histoire dans des auto-école aux méthodes pas claires (et pourtant réputées, avec du monde et tout), et c'était pour se faire du fric à faire payer des leçons de conduite à tout va.
Des bisous :fleur:

tililouk;1271117 a dit :
Nevada, tu ne peux pas en parler à ta monitrice habituelle? Des bisous en attendant! :fleur:

Je sais pas, franchement je comprends pas, le pire c'est qu'elle me l'a pas dit méchamment.
J'avais l'impression d'arriver à rien aujourd'hui, comme elle arrêtait pas de me dire que ça allait pas... Pourtant mon auto école est réglo...
Le problème c'est que même si je reprends l'ancienne monitrice, et d'ailleurs je vais l'avoir à nouveau, c'est que j'ai peur que ça fasse pareil le jour J devant l'examinateur...

Mais merci pour vos bisous ! :heartbeat:

Je suis toujours au taf, je quitte dans 30 minutes.
Je vais aller faire les courses, puis passer au Mac Do (pas envie de faire à manger) et m'étaler devant Desperate Housewive et Medium \o/
Demain je vais chez le coiffeur à midi pour être belle, mon chéri rentre jeudi soir, et on fait son anniv.
J'ai toujours pas d'idée pour lui présenter son cadeau.

Je voudrais une façon originale de lui dire qu'on part à Londres un week end en février. Des idées?

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1271065 a dit :
Je vais prendre un bain chaud, m'enduire d'onguents parfumés (non, je n'utilise pas le mot onguent tous les jours), me lisser les cheveux (même s'il pleut dehors et que ça n'arrivera strictement à rien) et puis prier très, très fort que mon ex dise oui, ce soir.

C'est un peu un coup de poker que je tente, là. Ca risque de se finir en larmes ou en extase, mais allons-y, soyons fous.

Je prie pour que ce soit l'extase :smile: !!
Tout plein de courage.

J'ai réussi à trouver un médecin qui veut bien me faire un certifict médical pour mon absence à mes TD de mercredi et hier, alors qu'elle ne me connait même pas. J'espère qu'elle m'a pas menti au téléphone, parce que ça me ruinerait ma joie, et j'ai pas très envie de me taper 25 minutes de marche sous la pluie pour rien...
J'vais me goinfrer de Pim's !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes