Bitter Sweet;1272860 a dit :Ha bon qui ça ?![]()
Elégance, Lelaina & Blonddie !
Bitter Sweet;1272860 a dit :Ha bon qui ça ?![]()
*Poops*;1272867 a dit :Elégance, Lelaina & Blonddie !
Moi c'est toujours quand je suis habillée comme une merde, ou quand je veux pas qu'on me voit que je croise des gens que je connais.shaelyn;1272791 a dit :dans 3/4 d'heure je descend chercher des kebab.
Je suis en vieux jogging pourri et j'ai la flemme de me rhabiller!
Salômbo.;1272861 a dit :Qui donc?
Tu t'éclates, avoueTristana;1272880 a dit :Le mec qui chantait dans N'oubliez pas les paroles. Y a eu roulement de tambour et Nagui lui a même lancé après "Alors ça avait quoi comme goût?!" j'étais morte de rire huhu.
Yeahhh y a du Dutronc ouais!
Luna Woodrow;1272481 a dit :C'est qui dolores ?
Mike;1272484 a dit :Je me suis posé la question...Après m'être dit "bah, y'en a un entier qui parle beaucoup d'elle....!" ...... honte, un peu.
Lyly'rose;1272443 a dit :Courage ! (et prends un parapluie)
Moi je dis ouiElfy.Musicaë;1272734 a dit :Je m'inscris sur Facebook, ou je m'inscris pas sur Facebook ?
Ahah, moi c'est pire, ma mère a eu des enfants, 58 ans, et elle a un ventre hyper plat, comme je n'en ai jamais eu et je n'en aurais jamais, bonjour les complexes...Lyly'rose;1272740 a dit :Mon copain m'avait dit que j'avais le meme ventre que sa maman qui , elle a eu quatre enfants ...c'etait pas méchant mais je comprends bien ce que tu ressens . hier je me suis regardé dans la glace j'ai cru que j'allais m'éventrer genre hara kiri pour perdre ce ventre .