Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis trop fière de moi, je voulais commander une pizza et finalement je me suis fait des courgettes avec un peu de riz. Je suis sur la voie de la sagesse...
On envisage une coloc à trois l'année prochaine, j'ai hâte... Du coup je regarde les petites annonces... Vous auriez idée d'un prix correct pour un appart à trois chambres, sur Rennes?
Il faut que je travaille.
Plus que 23 jours de cours avant les vacances de Noël.
Environ 150 avant la fin de l'année.
Je déteste mon lycée et j'ai hâte de le quitter.
Je suis grosse.
Je veux mon Blackberry.
Je le veux.
Je suis vannée, mais j'ai encore des maths et de la bio à réviser.. Allez, dans 10 minutes je m'y mets, et je prends un cachet pour ne plus avoir mal à la tête, même si je doute que ça passe, c'est un mal de tête de fatigue, la seule chose qu'il faudrait, c'est que je dorme, mais je ne peux paaaas.
j'suis fière de moi je tiens le rythme de l'alternance en fait, j'arrive même à bosser en rentrant le soir (bon faut dire que j'ai décider de diminuer un peu sur les soirées)
par contre jeudi j'vais me mettre mauvaise je pense, la soirée promet d'être énorme!
Elle n'a pas osé me répondre. Elle lui a copié mon mail en lui disant que j'étais une grosse conne et elle lui a dit adieu. Ahahah.
Ceci dit, je suis une garce mais je ne reviendrai pas avec. Je vais l'observer un peu avant de me décider parce que là ça pue le mec à problèmes.