Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le cours n'a même pas commencé et je crois que je ne vais pas arriver au bout. Et je dirais même je crois que je ne vais pas arriver au bout de la journée.
Putain mais ils nous les brisent avec leur match de foot à la con et la main de jenesaisplusqueljoueurdetoutesfaçonstropbienpayé.
On s'en tape ! Il se passe rien dans le monde en ce moent pour qu'ils nous en fassent des unes ?
Looooongue journée qui m'attend ! Je voulais me trainer jusqu'au salon de l'éducation mais le métro 12 est à perpet donc je vais zoner dans mon lit jusqu'à 13h.
J'ai passé mes coups de fil pour fixer le rendez-vous et pour prévenir l'école, maintenant je file me préparer, je croise les doigts pour que tout ce passe bien...
J'ai reçu mon collier trop beau de Dandy.!
Sinon je suis en chomage technique pour cause de carte vidéo flambée sur mon PC pro.
Alors je me suis fais un petit thé, je traine sur le net et je vais aller me balader.