Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca alors... je me stresse peut-être un peu trop toute seule parfois... J'ai passé une bonne journée hier, et une soirée d'enfer!!! Je suis d'autant plus contente que je crois avoir maintenant deux copines (amies?) géniales.
Youpi
M-D-R
C'est coul mon copain raconte notre "vie sexuelle" . Enfin, c'est peut etre pas n'importe qui pour lui, mais j'aime pas ca c'est tout :x Rum , bon bon .
Je me suis couper une tomate, de la feta, des petite dés de jambon, j'ai mis du mais et j'ai arrosé le tout de vinaigre balsamique, et vu que ma mère n'est pas encore rentrée, je m'enfile le tout devant l'ordi :x c'est un delice .
Je dois vraiment être trop bon public, mais j'ai bien aimé le film.Je vais me préparer des tartines grillées avec du beurre, et me caler devant Ugly Betty.
Sinon il part demain pour un peu toujours, mais je fais comme si je le savais pas.J'aime faire l'autruche.