En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je laisse des statuts complètement glauques sur Facebook, qui ne sont que des paroles de chansons... et je vais encore passer pour une tarée demain à la fac ><

Sinon, mon copain vient de me dire qu'il me fait confiance, ça me fait vraiment plaisir :o

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je discute avec un ami et avec mon ex. j'ai hâte qu'il vienne...

sinon j'ai envie d'un long gilet loose... j'irai bien faire un tour dans les boutiques demain !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai fini mon premier devoir, j'en suis aux trois quarts du deuxième. Et il faudra que je me douche, ensuite je regarderai un épisode de 24 heures chrono. Je discute avec un garçon de mon groupe, c'est étrange qu'on commence tout juste à se parler.
Sinon, il est fort probable qu'il parte l'année prochaine. Je n'ai pas réellement envie de le savoir à 300 Km en sachant qu'on ne se verra que pendant les vacances. J'ai peur qu'il m'aime de moins en moins et qu'il réalise qu'il peut se passer de moi. J'angoisse énormément à ce sujet, j'ai hâte d'être fixée, je déteste être dans l'attente.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, ça me laisse à la fois une sensation d'éc?urement et d'amusement. Ça a tellement changé... Je crois que quand S. parlait des hauts et des bas, on est en plein dans le bas. Ça me dégoûte ces gens qui crachent sur les autres, ceux qui à la moindre mention des filières lettres et sciences ont les mots chômeur et anpe à la bouche. Ils n'ont rien compris. Et j'ai honte pour eux.

Sinon la nouvelle copine de mon fillot est juste magnifique :puppyeyes:. Et en plus elle est adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Ha purée...je suis réveillée depuis une heure grâce a ma mère et sa migraine, j'en peux plus, c'est le truc que je ne supporte pas depuis que je suis petite. Et puis quand ça ira mieux je l'aurai sur le dos toute la journée... Zut, a défaut d'un gros mot.

A

AnonymousUser

Guest
béni soit mon iPod qui me permet de surfer sur le net sans sortir de ma chambre et sans croiser mes parents... Sauf que j'ai un peu la dalle et rien a grignoter sauf des carambars, bouh

A

AnonymousUser

Guest
Purples-nurples;950711 a dit :
En plus bien sur,j'ai personne à qui parler,moi qui déteste dire ce que je ressens et bah pour une fois,j'en ai envie,et y'a personne,y'a jamais personne de toute façon,ma "meilleure amie" est même pas au courant parce que ça fait des semaines qu'on se parle à peine,l'autre se connecte plus,j'ai plus de portable,je suis coincée chez moi,tout le monde s'en fout,par contre quand je vais bien,oui tout le monde est là,ils me connaissent tous gentille,folle et tout ça mais purée des fois j'ai bien envie de me barrer et de tous les envoyer chier,tout le temps en train de me déballer leurs vieux problèmes,tout ça pour se faire plaindre,mais merde,ils comprennent pas que y'a pire dans la vie que leurs minuscules histoires à deux balles.
J'en ai marre,tout et tout le monde me soule,ça va vraiment être une année de merde.

Si tu as besoin hesite pas :) :fleur: Des bisous

Bon, j'arrive pas a me motiver, hier je suis tombé comme une mouche une fois dans mon lit, aujourd'hui, DS de maths, vivement cette après midi :d :d :d

A

AnonymousUser

Guest
Moi, je rigole si j'arrive en retard en cours alors que jglande ici sans être habillée et les cheveux mouillés. Vraiment, je RIGOLE.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment crevée là, je crois qu'avec le chéri, on va se coucher à 20h ce soir, lol.
Je suis dans mon lit à poil alors que je commence le boulot dans 29 minutes :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes