En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Punaise, ça me stresse ce qui se passe en Guadeloupe. Je suis sûre que ma grand-mère regrette d'être retournée là-bas aussi vite... J'ai peur que ça finisse en "guerre civile" cette histoire !!

C'est dingue le nombre de ramettes de feuilles que consomme ma boite. Entre ça, les impressions couleurs qui finissent à la poubelle et les lumières qui restent allumées...

Hmmm :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
God, ce qui se passe en Guadeloupe ne va pas finir en guerre civil, c'est exactement la même chose que lorsqu'il y a des manifestations en métropole et que les jeunes en profitent pour des conneries: émeutes, jet de cocktail molotof (??)... C'est juste une technique(débile) pour exprimer un raz-le-bol. Et puis il me semble qu'avant qu'Yves Jegos ne parle de rameuter des flics il ne sa passait rien...

Sinon faut que je me mette au boulot! Je dois faire 4 pages d'anat aujourd'hui! :stare:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
HollyBell;950990 a dit :
Je viens de finir de remplir un dossier d'inscription particulièrement chiant, donc je suis contente. Plus qu'à faire les autres maintenant ><

Oh c'est marrant tiens!! J'ai découvert ton blog y'a quoi... deux jours? ^^
Bienvenue ici !!

A

AnonymousUser

Guest
Des erreurs, j'en fais tous les jours... mais là hier, franchement, j'ai tapé dans le hors concours. J'ai mis mes Creepers et j'ai marché un peu vite, comme elles sont légèrement trop grandes, je dois forcer pour qu'elles se maintiennent, du coup aujourd'hui, j'ai mal de la cheville jusqu'au genou. Great.

Et je suis allée au cours de civi us juste parce que je voulais voir la fille de ma promo que je kiffe, haha, en plus elle était juste devant moi ! :d

Sinon bah, je vois pas mon copain cet après-midi. D'une certaine façon, tant mieux, comme ça, j'irai en cours. Et je serai encore plus heureuse de le voir vendredi.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai quand même l'art de me prendre la tête pour pas grand chose là. Quand un de mes collègues me dit que je suis trop "sensible", je constate que c'est vrai. Et je suis prête à en donner à qui en veut...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Une ancienne amie à qui je n'ai pas parlé depuis des années a repris contact avec moi via Facebook. Elle étudie la sociologie à la fac, elle est avec son mec depuis 2 ans et elle a le permis. Je suis en terminale BEP, je suis célibataire et j'ai foiré mon code. Je me sens un peu merdique là.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué.

Je vais bientôt faire la salle de bains, en attendant, pipi/sex and the city. Et après, je vais voir si je peux passer chez elle. Et prendre une mini douche avant.

Je voudrais que l'homme recharge son gsm, vraiment. J'ai besoin de lui.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ooooh j'ai mon semestreee!!!
Avec toutes les galères que j'ai eues cette fois, je suis juste trop heureuse. Par contre la moyenne est mal calculée mais c'est normal, donc en fait je dois avoir dans les 15 de moyenne, c'est inespéré. Gniiiii:worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Putain ce matin quand je me suis levée il faisait super beau, soleil et ciel bleu. Le temps que j'émerge de la salle de bain et voilà le ciel bien couvert ! fuck.

Bon là il doit être 14h00, j'vais me préparer et voir combien de temps je mets. Le grand défi serait de partir avant 14h30 hinhin.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
You're talking to me Feminine ?! Non parce que, je doute.

Mon pseudo c'est grizzly mais tu utilises le terme God. Alors je ne sais pas si tu t'es trompée ou si tu utilises le terme "God" [Mon Dieu]...
Quand j'utlisais le terme de "guerre civile", ce n'était pas au sens propre du terme, hein ! :smile:

Un homme de 51 ans est mort en plus...

Bref, j'ai vraiment envie de dormir là, vraiment !

Velvet : FÉ-LI-CI-TA-TIONS !!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes