En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
j'en reviens pas :x il prepare ses affaires et il arrive =) la classe (a) huhu . on a bien parlé, ca va mieux, enfin jusqu'a quand haha, il m'a rassurer etc ... J'en avais besoin, bon jvais me doucher quand meme mh !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;953132 a dit :
Bon, ça va mieux finalement, je pense que j'ai dramatisé ! (Comme c'est étonnant de ma part, tiens !).
tant mieux :)

je viens de finir de bosser mon Droit des Sociétés commerciales. pfiou! c'est fou ce que je n'aime pas cette matière! :/
et puis demain matin j'ai un test d'anglais. faut que j'ai le plus de points possible pour compenser mon examen merdique du Droit des Procédures civiles et commerciales :/

sur ce, je souhaite une bonne nuit à toutes les mad' :fleur:

EDIT: Lunatiik La Chance !!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je mate encore 10mn de The L Word & je vais étendre mon linge. Ensuite je prend une longueeee douche brûlante & je vais me pieuter avec un bon bouquin. Rhââ j'adore me pieuter à 4h du mat' sans aucun scrupules & pouvoir pioncer tranquillement le lendemain..

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai un grand coup de flippe concernant mon piercing. En gros, je sais plus si j'ai vu ou pas l'aiguille sortie de l'emballage lors du piercing....Mais en fait je crois que si. Faut que j'arrête de psychoter. Vous croyez que ça le fait si demain je vais voir le mec?

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que demain soir, je vais avoir une petite discussion avec lui et même si je déteste ça d'avance, je crois que c'est préférable pour mon moral.

40 messages plus tard échangés avec "la source du problème", je suis très partagée. Je pensais avoir trouvé un moyen de m'en sortir, une histoire saine et sans obstacle, finalement, c'est pas le cas. Une fois de plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'pense que je vais allé me pieuter et chouiner dans mon lit comme l'idiote que je suis en ce moment, là, tout de suite...

J'prends en otage le nutella

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Reviendue de Paris!C'était très chouette, je confirme que j'adore les parisiens.J'ai assisté à des trucs très bizarres qui se passeraient jamais dans ma ville (dit comme ça, on dirait une vielle paysanne qui débarque), mais c'est génial.Oh et puis j'adore quand les gens râlent, ou se disputent dans le métro.Quand t'es de là bas, ça doit être relou, mais je me suis bien bidonnée.

J'ai acheté des chouettes fringues, je suis flapie.Et je viens de me rendre compte, que quand t'as des fourmis dans les jambes, et que tu te grattes bah t'as l'impression d'avoir une jambe en bois (mais ça doit marcher avec les autres parties du corps, je pense).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore perturbé par le JT de 20h, j'ai l'impression que les DOM ne sont pas des départements français, et que la guyane n'est même pas considéré comme appartenant aux DOM, il me semble que la page spéciale se devait de donner les stats des 4 départements et pas ceux du 971 et 972 uniquement, je suis d'autant plus perturbé que c'est Harry Roselmack qui présentait... quoi que.

Bref, faut que j'arrête d'y penser! Je vais regarder le dernier épisode de GA pour la peine!

A

AnonymousUser

Guest
Et ben putain, ça fait plaisir d'éteindre son réveil le vendredi matin et de se dire que demain ON DORT!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes