En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ahh j'ai trop mal dormi. Je suis en gros stress pour mon partiel. C'est censé être quelque chose de plutôt simple mais comme ça s'est super mal passé de manière générale avec mon groupe de td et cette prof, j'ai peut qu'elle se venge un peu sur le coup...

Utopie. : ça peut être plus ou moins normal si tu ne les as pas régulièrement depuis longtemps. En génèral, ça dure moins longtemps du coup, j'espère pour toi en tout cas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain génial... A 8h05 j'avais toujours pas ouvert la loge, sauf que ma supérieur était derrière la porte et attendait... Elle m'a dit qu'il fallait que je fasse attention aux horraires etc... J'suis dégoutée.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il faut que je file sous la douche, je prends le boulot à 9H30. Bon j'ai pas trop à me presser non plus car c'est à 5 minutes à pied de chez moi :up:

J'ai passé une bonne nuit ça fait du bien !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai la patate, j'ai la patate, j'ai la patataaaaaaaaa, putain ça fait bien plaisir ! En tout cas, j'ai bondi du lit dès que le réveil a sonné, je me fais peur.

Je vais passer la matinée avec lui lalalala (bon okay, on a des TDs) mais voilà, un rien me rend heureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal aux dents.. Ça va être dur de tenir aux anti-douleur jusque fin mars :/
Bref, je suis levée depuis 8h, je n'ai pas entendu mon colloc' et sa copine rentrer, et la veste de cette dernière n'est pas là (?). En attendant d'aller réveiller mon copain, et par dépit, je vais bosser pour mon premier jour de vacances \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'arriver au boulot. Je suis allée à la pharmacie acheter ma pilule (j'ai retrouvé mon ordonnance qui était au fond de mon sac...), et le pharmacien m'a soulée car elle n'est plus valable, etc etc. Du coup il ne m'a donné qu'une seule plaquette, et il faut absolument que je trouve un gynéco.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cette aprem' je vais revoir twilight et apres je vais faire l'ecjs à la bibliothèque. Faut peut etre que je fasse ma valise aussi.
A-A. m'a écrit un sms ce matin alors je suis de bonne humeure :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment contrariée avec l'histoire de ma responsable là... J'espere qu'elle ne va pas me faire un coup de crasse.
J'ai appelé la poste, ils ont mon colis, je vais aller le chercher à 14h après mes 2 heures de conduite (les dernieres, youpi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me prépare psychologiquement pour aller jouer au grand bowling de la vie en plein supermarché avec mon caddie.
Le soleil me met d'excellent humeur, on dirait qu'il va faire vraiment bon! Vivement que j'en profite avec le chéri dans l'aprèm! Et je crois qu'avant, je descendrai à la bibli pour écrire ma lettre en paix, avant que je me fasse lyncher... et je la ferai toute belle pour me faire pardonner. :icon_3nodding:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid;953212 a dit :
Je viens d'arriver au boulot. Je suis allée à la pharmacie acheter ma pilule (j'ai retrouvé mon ordonnance qui était au fond de mon sac...), et le pharmacien m'a soulée car elle n'est plus valable, etc etc. Du coup il ne m'a donné qu'une seule plaquette, et il faut absolument que je trouve un gynéco.

Y'en a une qui est pas mal Place des Reflets à La Defense, j'avais pas mis trop de temps pour avoir un rendez vous il me semble.

Je suis épuisée, vivement demain...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je galère à faire mon introduction pour la QSTP en ses....
Je vais aller poster le chèque pour ebay dans quelques instants et cette apres-midi je vais au cinéma avec ma mère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes