En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
lylie;989939 a dit :
Non mais "Attend, j'ai faim"... faut pas se foutre de la gueule du monde quoi.

:d

Niona, j'ai pas les mots justes, mais tu fais partie des filles que j'aime suivre, et ça me fait de la peine de lire ça. Bon courage.

C'que ça fait du bien, la piscine. Même si j'avais envie de taper tout le monde, les lents, les enfants, les crétins qui vont à contre sens. Je suis a-ffa-mée et je veux une douche chaude. Ce sera vraiment le pire week-end de la loose que j'aurai passé.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de fantasmer sur les basses, c'est impressionnant.
Heureusement, c'est bientôt mon anniversaire, mes parents pourront surement m'en financer une partie, ouf.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Niona;989999 a dit :
Mon copain a été malade toute la nuit, il était chez son père tout le week-end. J'ai osé demander à mes parents si on pouvait manger un peu plus tôt que d'habitude ce midi (habituellement c'est plutôt 13h30), ma mère a marmonné dans sa barbe toute la matinée et mon père est venu me sortir mes 4 vérités vers 12h, il m'a traité de "petite conne" et de "connasse", j'ai été littéralement virée de la maison sans manger. J'ai l'impression que je n'ai plus de famille. "Compte pas sur nous pour venir te voir ce week-end à Lyon", en même temps à force je m'y habitue et je n'en ai même plus envie... Je crois qu'il faut que je coupe les ponts, ça devient urgent, j'ai (encore) sangloté pendant tout le trajet. Il faut que je me fasse une raison, je ne sais pas pourquoi je continue à essayer d'attirer l'attention sur moi, y'a plus rien à faire, ils ne m'ont jamais aimée.

Je t'embrasse fort, j'espere que ça va aller quand même. :heartbeat:

J'ai trouvé un Malcolm que j'avais jamais vu, chouette.

A

AnonymousUser

Guest
Niona :fleur:, bisous.

Je viens de faire une mousse de fraises toute seule comme une grande vu que je ne sentais pas trop le lait concentré qu'ils disaient de mettre dans la recette donc j'ai bricolé à mort et bordel c'est une tuerie. J'espère qu'il va aimer, elle est belle, elle sent rudement bon et c'est un délice (ouais je me lance des fleurs).
J'ai découvert par là-même que mon robot avait une fonction mixer, à moi les smoothies...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai froid, et je crois que je recommence à avoir le nez bouché, alors que je venais à peine de m'en sortir. J'ai mal à la gorge, et j'ai de moins en moins de voix au fur et à mesure que la journée avance, merci le climat glacial de ma superbe région, et vive les clopes en plein froid.

A

AnonymousUser

Guest
Treize, viens cuisiner chez moi, c'est un ordre.

Je viens de recevoir un texto qui me fait vraiment plaisir, c'est un vrai coup de coeur cette fille, elle est toujours là, toujours. Et les messages de mon italienne préférée me font chaud au coeur aussi, non vedo l'ora di ritornare a Como.
Bon je divague et ma douche n'est toujours pas faite, je pue le chlore.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas mieux, ça fait trois jours maintenant que je pleure. Rien que l'idée de sortir me serre la gorge. L'idée d'aller en cours aussi, et de passer encore deux mois et demi ici, c'est encore pire. Je suis complétement paumée, j'me suis jamais sentie aussi mal.
Que vais-je faire?

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Les parents de mon mec sont passés, ils sont adorables et ils m'ont offert un énorme rosier rose pour mon anniversaire, je le vois par la fenêtre et ça me fait vraiment plaisir.
Et en plus mon we naze est enfin terminé, enfin du silence.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
trop bonne soirée hier soir avec nos potes
apero dans la penombre (pendant la fameuse heure de "coupure de courant")
puis bouffe et tarot jusqu'à 3 h du mat
aujourd'hui brocante avec l'homme qui a acheté pleins de vetements trop choupi pour le bébé

la je suis claquée
meme le smoothie que je viens de boire ne ma pas requinqué

A

AnonymousUser

Guest
Myn;990056 a dit :
Treize, viens cuisiner chez moi, c'est un ordre.

Ahahah ;).

Mon frère s'est séparé pour de bon de sa copine. Il n'a pas l'air affecté, par contre il l'attend au tournant parce que si elle revient, elle se prendra un méchant pain dans les dents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes