En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon copain a certains principes qui me dépassent, je me suis foutue de sa gueule, il m'a raccroché au nez, même pas mal. Je viens de créer l'armoire Pax idéale pour son appart', je lui soumets mon projet demain, hinhin.
Sinon, il y a une demi-heure ma soeur m'a posé des bigoudis sur un coup de folie, c'était hideux, puis elle m'a lissé les cheveux histoire que je sois présentable demain. Super, maintenant j'ai perdu tout le volume que j'avais acquis en me les lavant ce soir :cry:
Dodo.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait dix minutes que j'essai de trouver une photo de moi potable pour mon CV et franchement... j'ai une tête d'alcoolique niaise sur toutes. Il faut que j'accepte de me faire prendre en photo hors soirée, parce que là, ça craint quand même.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Naïve.;990471 a dit :
Haha mais je sens que je vais faire la tournée des boîtes à MP...
Héhé une petite enquête Facebook aura suffi, trop facile avec l'indice laissé par Sneezewort... :winky:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai trop mangé ce soir, et pire que pire je crois que je vais aller me reprendre des pâtes, mais ensuite j'irai courir, en attendant je vais finir ce Queneau qui est coolos. Puis sinon rien, je suis dans une meeeerde scolaire pas possible, je trouve, sincèrement, que c'est rigolo.

J'ai passé une bonne journée, une bonne semaine, et j'sais pas, je suis un peu trop heureuse ces temps-ci, j'ai toujours envie de sautiller partout.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Eliz.;990539 a dit :
Mais j'ai juste envie de dire : j'emmerde la linguistique, la grammaire de la phrase complexe, les arbres syntaxiques et conjonction de coordination.

Haha mot pour mot ce que je me dis du mardi au vendredi..

Bon, je suis fatiguée, je n'ai toujours pas de ses nouvelles et je vais aller dormir, tout en sachant que je vais surement faire des cauchemars, ya de la matière pour. J'laisse mon gsm en mode normal, au cas où.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas fermé l'oeil depuis que mon copain est rentré (4h). Zara n'a pas arrêté de nous (me ?) faire chier pour avoir à manger, du coup j'ai fermé la porte de la chambre et vers 5h elle a cassé un vase, ça m'a "réveillée" en sursaut, il y avait du verre partout, ça m'a fait pleurer. C'était un ancien vase de ma grand mère auquel je tenais particulièrement. Mon copain s'est occupé de tout nettoyer et il m'a fait un super câlin en revenant se coucher, c'était cool.

Et là je suis littéralement crevée, je sens que la journée va être très très longue...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme I-think, j'ai trop mal dormi, et la journée va être longue je sens... Je suis réveillée depuis plus d'une heure, pff...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis completement creuvé ... Je ne connais pas ma carte de geo. J'ai quasiment pas dormis, j'ai tourné en rond dans mon lit. J'en ai marre, j'en ai marre de penser a tout ca, de ne pouvoir en parler a " personne", de devoir chercher les solutions toutes seules, encore faudrait il qu'il y en ai ... J'en peut plus :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;990493 a dit :
Le prénom de mon copain, qui a le mérite d'être original et de faire rire tout le monde, apparemment... :rolleyes:

Oh aurait je moi aussi droit a un petit Mp :o c'est pas parce qu'on est couché qu'on est pas curieux hein :lol:

Edit: Je suis completement creuvé ... Je ne connais pas ma carte de geo. J'ai quasiment pas dormis, j'ai tourné en rond dans mon lit. J'en ai marre, j'en ai marre de penser a tout ca, de ne pouvoir en parler a " personne", de devoir chercher les solutions toutes seules, encore faudrait il qu'il y en ai ... J'en peut plus :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Violent le réveil. Il a pas arrêté de gigoter cette nuit, du coup j'ai pas dormi. Et il a parlé aussi, du coup je lui répondais et ça me réveillait, youpi.
Mais bordel, il s'est projeté dans trois semaines, soit après le crit, peut-être vais-je y survivre héhé. Et il m'a dit de pas m'inquiéter pour ça, qu'il ne me tromperait pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes