J'ai même pas commencé mon projet 5 en Art Pla'. Connerie d'imprimante de mes deux!
J'vais bosser.
J'vais bosser.

Vous me direz si je me trompe, mais il me semble que ce n'est pas parce qu'une personne ne passe pas ses journées à poster sur le site qu'elle n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense comme les autres... Est-ce que ce n'est pas juste parce que c'est l'horripilante Cinq-Etoiles, plutôt ?Aarycia;991292 a dit :Je comprends pas comment des personnes qu'on n'a pas vues depuis des lustres ici se permettent de juger le travail de l'équipe.
M'enfin...
Lyly'rose;991664 a dit :J'attends maison à vendre avec impatience , pour Stéphane Plaza surtout!
Ank.;991658 a dit :J'ai démarré mon journal créatif, mais j'étais tellement dedans que je n'ai même pas remarqué que j'étais assise sur mon pied gauche... à force j'ai un orteil qui s'est bloqué et ARGH ça fait putain de mal, j'en aurais pleuré (en fait j'ai juste chouiné en attendant que ça passe, le pied en l'air).
Mais c'est ça la magie du journal... on se retrouve comme des gosses, on barbouille comme des gosses, on s'installe comme des gosses... n'est-ce pas merveilleux? (oui bon je sais, c'est pas ton orteil qui va confirmer lol) 
Kyuuketsu;991682 a dit :J'espère que ça va mieuxMais c'est ça la magie du journal... on se retrouve comme des gosses, on barbouille comme des gosses, on s'installe comme des gosses... n'est-ce pas merveilleux? (oui bon je sais, c'est pas ton orteil qui va confirmer lol)
![]()
: Mis à part cet incident je me sens toute détendue maintenant, c'est cool
.