Farfelue;991731 a dit :J'vais faire mes devoirs tout d'suite, puis je crois que je vais tenter le journal créatif. On va voir si j'y arrive^^

J'ai pas eu l'air conne en demandant ce qu'on met dans un cv, moi, peut-être? ^^Fée-Mini-Ne;991761 a dit :Je voulais poser une question sur le topic approprié mais je vais pas le faire parce que j'aurais définitivement l'ailr d'une co*ne même s'il me semble que c'est normal si je ne comprends pas. Je poserais a question à une copine la prochaine fois que je l'aurais au téléphone
Dans 20mn, je vais me tenter de me faire un milk-shake.
(Je prend ce smiley pour presque tout parce que je suis trop lâche pour chercher celui approprié^^. Et que je l'aime bien.)Même pas vrai!Sun Kwon;991767 a dit :J'ai pas l'air d'une totale accro à Lost avec mon pseudo et mon avatar j'espère.
EDIT : aaah,ça fait moche.

Farfelue;991770 a dit :J'ai pas eu l'air conne en demandant ce qu'on met dans un cv, moi, peut-être? ^^
Aller, c'est quoi ta question? Curieuse je suis(Je prend ce smiley pour presque tout parce que je suis trop lâche pour chercher celui approprié^^. Et que je l'aime bien.)