En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nadja;992906 a dit :
J'ai envie de pleurer à cause de toute cette putain de pression, je veux être chez moi, à bouffer des Chocapic. Et putain je voudrais tellement qu'il soit là. J'ai beau être chez mes parents, je me sens pas bien ici, je me sens tellement seule.

Oh bisous :fleur:

Je viens de rentrer et je suis crevée. Mais je n'ai plus rien à lire au lit et ça m'énerve rien que d'y penser.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma soeur continuera à me faire son boudin pour Reading, mais c'est vraiment trop compliqué :errf: Tant pis. Je vais avoir mes règles demain, ça ne m'enchante pas du tout, et le matin j'ai 4 heures d'éthique avec ma prof de P1, les cours sont les mêmes, je les ai déjà vus deux ans de suite, ça me gave GRAVE.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin 4h de bac blanc de francais je stress comme une malade :up:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;992906 a dit :
J'ai envie de pleurer à cause de toute cette putain de pression, je veux être chez moi, à bouffer des Chocapic. Et putain je voudrais tellement qu'il soit là. J'ai beau être chez mes parents, je me sens pas bien ici, je me sens tellement seule.

Bisous...

J'pars dans 5 minutes. J'en ai jusqu'à midi à peu près et.. Après midi de congé, j'ai un peu envie de danser de joie, là.
J'vais embarquer mon appareil photo pour faire des photos des enfants, je pense. Et du chemin (moche, mais j'ai trop envie de l'essayer :d)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je finis de déjeuner et je file me préparer pour mon rendez-vous chez l'ophtalmo. D'un côté, j'ai pas trop envie d'avoir des lunettes, mais d'un autre, si ces foutus maux de tête pouvaient partir, ça serait vraiment bien...

Et j'avais oublié qu'on est le 1er avril et qu'on va avoir le droit à des blagues foireuses toute la journée...
(exception du street style du jour, il est top :) )

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;992862 a dit :
Je viens juste de rentrer du boulot. J'ai un mal de crâne horrible et je suis épuisée mais au moins j'ai bouclé mon truc. Si des nanas croisent des hommes écran dans le metro belge ce week end, pensez à moi ça me fera plaisir.
Je me trompe où tu travailles dans la communication ? Si tu peux m'en dire plus sur ces hommes écrans.. :)

J'ai mal dormi à cause de mes dents, je vais appeler mon dentiste directement à son cabinet à 9h30.. Chose que je n'ai jamais faite, que je déteste faire et qui est une énorme épreuve pour moi ahah.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai encore passé une nuit de m**de :neutral: j'en ai marre de pas pouvoir dormir tranquillement c'est usant à force !

On part demain matin à Paris, ça m'angoisse un peu d'y aller mais bon ... je vais faire un effort pour l'accompagner.

Il faudrait que j'aille à Leclerc j'ai repéré des beaux petit moules à muffins, il faut que j'aille en acheter avant qu'il n'y en ai plus. D'abord je vais me doucher et m'habiller.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai rate l'avion !!! du coup je suis encore en Egypte !!!!!
un jour de plus avec lui :)

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade;992858 a dit :
Une fille du cercle m'a tenu la jambe une demie heure ce soir pour me raconter sa vie, j'ai vraiment eu droit à tout. Et elle m'a vraiment choquée quand elle m'a raconté que pendant les baptêmes à la MDS et à la Montoise, les bleus devaient tuer des chats et des poules à mains nues pour les bouffer après, et qu'elle avait du passer des poissons rouges vivants dans un mixer pour boire le truc. J'pense que je vais envoyer un mail à la SPA. Franchement, j'arrive pas à croire que les universitaires sont sensés être "l'élite", et dire que ces gens vont peut-être un jour diriger le pays. Des cinglés.

T'es sûre qu'elle n'a pas exagéré les choses? Je connais quelques calotte et penne et aucun ne m'a raconté ce genre de choses. C'est plutôt des bizutages à base de nettoyage de kot à la brosse à dents (oui c'est pas mieux mais au moins aucun être vivant n'est tué) Elle l'a fait elle-même ou elle l'a entendu?
Non parce que sur les faluchards (équivalent soft en France) il circule de drôles de choses aussi donc bon...
Edit: je viens de relire et effectivement si elle a passé des poissons rouges au mixer mieux vaut contacter la SPA. J'ai dû croiser les softs moi...

Bon j'essaie de me préparer vite et je file à l'atelier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes