Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Là, j'suis super contente, mon ordi n'a pas attraper le virus qui était supposé se propager aujourd'hui.
J'vais mettre mon nouveau kangourou, je pense. Bon, j'vais m'habiller.
Super . Je vois l'amoureux une heure plus tard que prevu parce qu'il a des trucs a faire. Il "fou rien" de ses journées et en plus j'ai un rendez vous chez le medecin a 17h30 mais il y va avant qu'on se voit coul :up: ca msoul et puis 'jai envie de lui faire un petit cadeau pour nos un an, sachant que pour son anniversaire qui suis c'est un album sur nous, je sais ps quoi acheter >< si vous avez des idées...
Franchement ça me gave les gens qui utilisent "orgasmique" à tout bout de champs, surtout quand c'est une gamine de 12 ans environ, dans le bus.C'est dans ces moments là, que je me maudis d'avoir oublié mon ipod..
J'me fais un sandwich devant OTH, et après boulot de littérature.
Aha... haha... mon paternel n'était pô content de devoir préparer le repas, comme hier... et bah ça fait les pieds hein, héhé.
Vivement ce soir, j'ai trop trop hâte, décidément, les mercredis sont mes jours préférés de la semaine en ce moment!
Je dois comparer deux expositions virtuelles, c'est juste le travail le plus con que j'ai eu à faire depuis mes débuts à la fac (si on exclue la théologie, hors catégorie) ...