En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je me sens zen, je vais aller méditer. Ou stepper, je me sens énergique aussi.
Ou m'écraser dans le sofa et ne rien faire. Qui vivra verra.

A

AnonymousUser

Guest
M*rde je trouve pas de sujets de physique sous forme de QCM pour réviser! C'est nul! Je vais essayer d'aller faire un tour à la librairie demain aprem, en espérant qu'ils ouvrent à l'heure histoire de pas être en retard au cours d'après.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal a mon nez qui est a moitié bouché mais ma mere m'a " interdit " de me moucher :up: en meme temps c'est pour mon bien :x sinon la j'ai 3h de bac blanc de maths, et j'ai pas du tout envie d'y allez , sa m'inspire pas vraiment confiance en faite ...

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;993921 a dit :
Youhou, alors j'ai dormi 3 heures cette nuit, de minuit à 3h du matin. Et le pire, c'est que là, je pète la forme.
Malheureusement tu risques le gros coup de pompe dans la journée.. !

Je me suis rendue compte ce matin qu'on a mis notre poubelle avant hier soir au lieu d'hier, et je crois qu'elle a été embarquée. J'espère qu'il n'y avait pas de papier à nos noms dedans sinon on est bon pour une amende ahah, alors que je me suis simplement gourée de jour.

Bref, je mange mon bol de Spé K, et puis à la salle de bain, et au cours. "Vacances" à 17h.

A

AnonymousUser

Guest
Plus que deux jours, plus que deux jours, plus que deux jours, plus que deux jours, plus que..

Bon, faut que je me décide à offrir mes pralines à ces gentilles dames, mais j'ai envie de les garder pour moi :d

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Oui vive les robes d'été !

Il faut que je fonce à la douche, mais j'ai juste envie de me recoucher sous ma grosse couette.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Juri Arisugawa;992506 a dit :
Ce connard voulait me mettre un implant après l'avortement. Je lui dis donc que je ne préfère pas à cause des effets secondaires (ma mère a eu ses règles pendant un mois et a pris énormément de poids) et là comme je refusais toujours, il s'est mis a gueuler que si pas d'implant, pas d'IVG. O_o.

S'en est suivi toute une discussion houleuse mêlée de cris entre lui et moi. Je raconterai ça sur mon blog ce soir tiens, pour qui il se prend celui-là.

Le mien m'a fait le même coup, lui c'etait sur le stérilet (alors que psychologiquement je ne supporte pas l'idée d'un corps etranger en moi). Il m'a dit Vous voulez avorter toutes les 5 minutes alors? Je lui ai répondu que le stérilet, cela me faisait "peur", que je savais pas si c'etait sûr, que je preferais la pilule, il m'a repondu "De toute façon on vous le mettra et vous ne le saurez même pas". Je suis sortie du cabinet degoutée en plus de la peur de l'operation. Mais comme je suis suivie par lui depuis plus de 10 ans, je sais qu'il est super compétent, je me suis dit s'il me le met, c'est qu'il estime que c'est le mieux pour moi, tant pis, et si je le supporte pas hop direction mon generaliste qui le virera en deux minutes.

Resultat après l'operation je ne savais même pas si j'avais un stérilet ou pas. J'ai su à la visite de contrôle avec de nouveau le gyneco que non. L'air tout gentil contrairement à l'autre fois: Alors que voulez vous comme moyen de contraception? J'ai répondu: la pilule. Il me l'a marquée sans hésiter, souriant. J'ai rien compris à son attitude l'autre fois (enfin il avait de la colère aussi parce que je lui avait fait le coup de vouloir avorter puis non puis de nouveau oui, et que mon centre psychologique l'avait appelé en urgence etc etc etc).

Par contre lui, je lui ai parlé de l'implant et il est totalement contre. Il m'a repondu: C'est pour les africaines. Ah, bon. J'ai pas cherché à comprendre. C'est un homme très compétent et très sérieux dans sa branche, alors bon, je le garde malgré tout, il connait mon passé, il m'a toujours suivie. D'ailleurs l'operation s'est super bien passée.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Allez hop c'est parti.
(je me demande ce que je vais faire de mon weekend).
Jsuis trop débile, j'ai fait tomber mon lisseur et mon premier réflexe a été de l'attraper à pleines mains.
J'ai mal.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 4h cette nuit, je suis claquée.

Il y avait une vente privée Lampe Berger, du coup j'ai acheté quelques parfums, ils étaient vachement moins chers qu'en magasin.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée en ayant mal à la tête, et je fais en sorte de faire passer ça sans avoir à prendre de cachet...
Il faut vite que je fasse mes trucs sur le net, puis que j'écrive une lettre de motiv... Parce que je veux avoir du temps pour patouiller gnihi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes