Mes cheveux fraichement lavés de ce matin puent les frites, je kiffe.
Pfiou j'suis crevée, pas encore fait une nuit complète de la semaine. J'suis vachement déçue du festival d'hier, Marie s'est ramenée de Namur, ça m'a fait trop plaisir, mais elle est venue avec sa nouvelle bande de potes, des gens supers bizarres qui ne m'ont jamais adressé la parole, sa meilleure pote est une dealeuse et Marie s'est mise à fumer la clope, et c'est petard et rhum tous les jours, en plus elle sort avec un type qui a déjà une meuf, et cette semaine elle a pas été une fois au cours, pour se reposer avant les vacances, c'est à dire aller d'une ville à l'autre pour guindailler. Je l'ai pas reconnue. De toute façon elle m'a pas énormément parlé et on a fini par se séparer, j'suis restée avec Greg, et on s'est fait limite piétiner en passant à côté du concert de James Deano, on s'est mis les plus loin possible de la scène, mais les mouvements de foule étaient énormes, avec tous les concerts que j'ai fais j'avais jamais vu ça, j'ai cru que j'allais crever. Et Greg est pas parti à 6h ce matin, il a séché pour qu'on passe la matinée ensemble, donc j'ai séché aussi. Pas pour une fois, ça nous a fait du bien.