J'adore. Mon copain vient de m'appeler pour savoir si j'avais bien acheté le confit de canard et les patates, vu que c'est ce qu'il veut me cuisiner ce soir. Sauf qu'il vient de me dire que je suis de corvée de patates, en attendant qu'il arrive... 

C'était imprévu, mais je suis montée dans le gros camion de mon chéri et il m'a fait faire un tour parce qu'un type pas très malin a "oublié" (= a eu la flemme) de faire le plein... on a pas pu faire le plein car il manquait des trucs, mais j'ai roulé dans une semiiiiii... et c'est trop marrant, c'est comme dans les manèges, l'intérieur est immense et on est super haut!
. Mais au moins je suis soulagée, je ne vais plus entendre de "oh qu'est-ce qu'elle est conne", "oh qu'est-ce qu'elle est niaise" "ah mais comme on est mieux qu'elles" gnagnagna. J'ai cru retourner au collège cet aprem.Tu es bien gentille toi... As-tu d'autres suggestions à me faire du type de celle de mon mur à messages ?Paloma.;995221 a dit :Ouais mais tes interventions sont pertinentes , alors c'est cool , ca m'arrange![]()
-soowl;995260 a dit :Ecole finie , j'ai reçu un joli bulletin et dans deux jours ce sont les vrais vacances !
Puis ,j'ai vraiment hâte d'être le 10 , fêter mes 18ans à Barcelone , c'est vachement cool !
Sinon j'entend la musique du marchand de glace ambulant (...) il faut pas que je craque !
Dandy.;995267 a dit :Ça existe en France le marchand de glace ambulant?? Ou tu es à l'étranger..
Bon finalement je vais boire un coup au Vox avec mon homme, c'est cool.