ARGH horreur et malédiction, SMS de Guigui "au fait tu sais, mes parents sont pas là le week end prochain alors tu pourras venir à la maison...". C'est horrible de pas lui répondre mais je sais pas quoi dire, je crois que je vais dire que je suis occupée TOUT LE WEEK END mais c'est un peu gros quoi.
Bon allez, je vais lui sortir un petit surnom affectueux (j'hésite entre petit zizi ou couille molle) et lui dire que j'aurais trop peur de me faire manger. Il va kiffer (pour de vrai, en plus) et moi ça va me donner de la marge.
Edit / SMS à l'instant "allo ? tu peux pas ? Vieille gobeline"
Il est vraiment au taquet, je suis sure qu'il en peut plus là... non en fait j'adore ce pouvoir, il me casse tellement les ovaires que je vais le laisser mariner.
Bon allez, je vais lui sortir un petit surnom affectueux (j'hésite entre petit zizi ou couille molle) et lui dire que j'aurais trop peur de me faire manger. Il va kiffer (pour de vrai, en plus) et moi ça va me donner de la marge.
Edit / SMS à l'instant "allo ? tu peux pas ? Vieille gobeline"
Il est vraiment au taquet, je suis sure qu'il en peut plus là... non en fait j'adore ce pouvoir, il me casse tellement les ovaires que je vais le laisser mariner.

.