En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis bourrée, les voisins m'ont saoulée (ils étaient chiants quoi) et ils ont mon numéro de tél. j'ai un peu agis comme une conne (bon j'ai rien fait mais leur avoir donné mon numéro c'était con). Je suis trop débile, je voulais juste oublier ma tristesse. J'aimerais tellement pouvoir envoyer un sms à mon copain.

Je suis entrée avec un mec dans la mauvaise chambre (on voulait entrer dans la chambre d'un de ses potes) on voulait rien faire hein et on a bouffé les fraises d'une fille que je connaissais pas et qui a débarqué, elle était adorable. Hahaha.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le cul de ces cons qui mettent leur musique à fond toute la journée/nuit sans se soucier de l'heure qu'il est...
Et puis j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le fait que Madonna se soit vu refuser l'adoption/l'achat d'un énième gosse ait une importance vitale qui expliquerait le fait qu'on évoque l'histoire au JT.
Et puis s'il pouvait éviter de dire "...partout en France et dans les DOM-TOM" On sait que les DOM-TOM sont français!

Des Bisous à Juri :fleur:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tout à l'heure pendant mon tutorat il y en a un qui m'a GAVÉE. D'abord, il est gras et sale et il pue la mort. Ensuite, il est agressif et il me tutoie alors qu'on a pas élevé les cochons ensemble (même si manifestement, la porcherie ça le connaît). Mais en plus, le mec, il ne connaît pas la différence entre une consonne et une voyelle (vraiment !), et il me prétend me reprendre quand je parle de personnification en me soutenant que c'est une prosopopée, ou sous-entend que je ne sais pas écrire l'API... Sérieusement... ?

Sinon je me suis fait engueuler par ma psy parce que j'ai encore séché mercredi dernier, j'étais pas fière... et à part ça rien de bien neuf, je suis toujours dépressive et elle veut toujours me faire faire des trucs que je refuse de faire. Mais bon je l'aime bien quand même.

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Tout à l'heure à minuit j'ai eu un accident de voiture, un bus nous a percuté et je crois savoir ce que veux dire "plus grande peur de ma vie"
C'est drole comme tout a plus de saveur quand on pense qu'on est passées à coté du pire je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire ~ Elfy Musicaë ~!

Il faut que je me bouge aujourd'hui vu que j'ai décidé de rentrer chez mes parents en fin de journée finalement. Ma mère avait l'air déçue quand je lui ai dit que je rentrais peut-être lundi finalement donc du coup, ce soir hophophop le soleil de Montpel.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Joyeux anniversaire. :d

Je suis completement morte, mais j'ai passé une soirée demente et il c'est passé pas mal de choses. Par contre, vive le mal de tête...

A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire ~ Elfy Musicaë ~ :d

Je suis en vacances et je n'arrive même pas à faire la grasse matinée. Faut que j'aille à la banque échanger mon argent pour partir à Londres. Je sens que je vais faire des folies niveau fringues, ma s?ur est rentrée avec une tonne de robes trop belles. Elles me font trop envie. Et puis, je sens que je vais revenir avec une paire de chaussures aussi tiens !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes