En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Joyeux anniv' ~ Elfy Musicaë ~ :fleur:

Il faut absolument qu'on aille en course aujourd'hui car on ne pourra pas tenir jusqu'à Lundi. Le frigo est plus que vide là. Cest la galère de faire ses courses un Samedi, ça va être blindé de monde ...

Là c'est l'heure de mater "Hélène et les garçons" :shifty:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Joyeux anniversaire!! :wink:

Waouuh quelle soirée j'ai passé hier, c'était vraiment super.
Bon ce matin, je m'attaque aux révisions, je me laisse encore 1h. Après je pense que j'irai faire un tour car il est censé faire beau. Puis ce soir, mon oncle arrive donc il faudra pas que je tarde trop.
En tout cas, ça fait énormement de bien d'avoir un VRAI week end!

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Je ne comprends pas pourquoi j'ai envie de dormir jusqu'à 12h en semaine, et là j'ai les yeux grands ouverts à 9h. (je dis ça mais je vais surement me rendormir, mais en attendant je vais me regarder un petit épisode).

Je suis sous la couette, il dort à côté en me caressant la cheville.

Je ne stresse plus, tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
En fait prendre ses billets au dernier moment c'est la bonne opé, je m'en tire pour moins de 20?. Maintenant que j'ai un horaire butoir je vais peut-être réussir à me motiver.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bon anniversaire Elfy Musicaë! :d

Je pense qu'aujourd'hui sera aussi chiant que les autres samedis, mais bon ce soir je vais voir P, c'est chouette.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Iaoranamoana;995636 a dit :
AU SECOURS ! Je me suis faite une putain de frayeur qui m'a fait bondir du lit. J'entendais des bruits d'aiguisements de couteau et c'était tellement proche que j'ai cru que c'était en bas de la mezzanine. J'ai eu l'air con en descendant avec mon traversin (seule arme à ma disposition) pour me rendre compte qu'il n'y avait ... rien. C'était le voisin.

J'ai eu trop trop peur T.T

Hahaha. Le fou rire de la journée !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me préparer.

J'appréhende ma soirée. J'ai pas envie qu'il se ramène avec sa nouvelle copine. Je sens que je vais finir la soirée complètement déprimée, et tout ce qui va avec. Mais je vais tout faire pour que ça se passe autrement et pour que je ne les vois pas ensemble et j'espère qu'ils ne m'ont pas mise à leur table !

A

AnonymousUser

Guest
Bon anniversaire Elfy Musicaë

Un bon thé pour commencer la matinée... (je sais pas encore ce qui m'attend cette aprèm avec les jeunes... aie aie aie....)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée hier. Ma belle-soeur nous a montré tous les bodys qu'elle a acheté pour mon futur neveu, j'ai failli verser ma petite larme. J'ai trop trop hâte qu'elle accouche...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je vais me faire un thé aux cerises et manger de la confiture de cerises bio avec du pain suédois. Et boire du jus multivitamine Tropicana.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il y a eu le verre de trop hier soir, et maintenant mon ventre me le fait payer. Heureusement que je ne bosse plus le samedi matin, sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait pour aller au boulot...
Donc je suis à l'agonie dans mon lit, à bouffer des tartines pain/fromage en espérant calmer l'estomac. Et le Pepsi Max ça fonctionne quand même vachement moins bien que le Coca.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Iaoranamoana;995636 a dit :
AU SECOURS ! Je me suis faite une putain de frayeur qui m'a fait bondir du lit. J'entendais des bruits d'aiguisements de couteau et c'était tellement proche que j'ai cru que c'était en bas de la mezzanine. J'ai eu l'air con en descendant avec mon traversin (seule arme à ma disposition) pour me rendre compte qu'il n'y avait ... rien. C'était le voisin.

J'ai eu trop trop peur T.T

Merci pour le fou rire :d. Ca m'a rappelé la fois où j'étais seule chez moi, et en sortant de la douche j'ai entendu du bruit dans la maison, des choses qui se faisaient trainer sur le sol, des bruits de pas etc. Donc je suis restée enfermée dans la salle de bain pendant un bon quart d'heure en serviette. Tout ça pour me rendre compte quand je me suis enfin décidée à sortir (toujours en serviette) que c'était mon chat dans la pièce d'à côté qui avait fait bouger des cartons, dégringoler les bouquins et qui devenait fou parce qu'il était enfermé dans la pièce...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes