~ Elfy Musicaë ~;995599 a dit :Je travaille aujourd'hui. C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Bonne journée les mad' !
bon anniversaire!

~ Elfy Musicaë ~;995599 a dit :Je travaille aujourd'hui. C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Bonne journée les mad' !

Juri Arisugawa;995585 a dit :Une heure que je pleure. Je me sens ridicule. Je me suis retenue toute la journée. Tout le monde dort je peux enfin tout lâcher.
J'étais persuadée que je mourrais avant 27 ans mais je pensais vraiment pas que ce serait comme ça. Pas à cause d'un évènement comme celui-là. Je veux pas y aller lundi, je veux pas qu'on m'enlève mon bébé, parce que pour moi s'en est déjà un, j'ai carrément l'impression qu'il est déjà là et qu'on me le tue.
Je pense avoir supporté énormément de choses mais ça c'était le coup de grâce.
Eleni;995508 a dit :Bah moi, je les aime bien tes photos, ouais :icon_3nodding:
Dahlia.;995714 a dit :Je n'ai plus d'eye-liner et je me vois mal sortir sans eye-liner. J'ai envie d'une clope aussi.
Malheureusement non, et j'ai beau supplier mes camarades, personne ne répond. Soit, je vais faire ce que je peux cet aprèm (genre le dossier sur Word) mais bon, j'espère que quelqu'un réagira sinon je suis vraiment dans le caca. Merci en tous cas, et à Treize aussi !Myn;995706 a dit :Y a aucun moyen de récupérer une autre version? Courage en tout cas![]()
Beuh ? Mp ?Nééra;995744 a dit :En ce moment je fais vraiment n'importe quoi. Je ne bosse pas, je sors avec deux mecs, j'en aime un troisième et je me regarde faire mes conneries sans bouger mes fesses.
SOS!
Traversées.;995786 a dit :ça veut dire quoi lorsque vous faites : \o/ ?