En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;995585 a dit :
Une heure que je pleure. Je me sens ridicule. Je me suis retenue toute la journée. Tout le monde dort je peux enfin tout lâcher.

J'étais persuadée que je mourrais avant 27 ans mais je pensais vraiment pas que ce serait comme ça. Pas à cause d'un évènement comme celui-là. Je veux pas y aller lundi, je veux pas qu'on m'enlève mon bébé, parce que pour moi s'en est déjà un, j'ai carrément l'impression qu'il est déjà là et qu'on me le tue.

Je pense avoir supporté énormément de choses mais ça c'était le coup de grâce.

N'y a -t-il vraiment pas une solution pour que tu puisses faire un choix qui aille dans la direction de ton coeur? Même en étant mère seule ça serait possible... tu peux peut-être te faire aider par de la famille?

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;995508 a dit :
Bah moi, je les aime bien tes photos, ouais :icon_3nodding:

30 ans plus tard : merci ! ^^

Bon, j'étais censée (je cite) "m'offrir la pire grasse-matinée de tous les temps", bah mon cul, je me suis réveillée à 8h avec un mal au crâne qui ne veut toujours pas partir... ><'

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Apparemment, il a "adoré la soirée". Je me sens conne et un peu perdue là. Bordel, c'est pas lui que je veux, enfin, je ne dirais pas non quand même.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dahlia.;995714 a dit :
Je n'ai plus d'eye-liner et je me vois mal sortir sans eye-liner. J'ai envie d'une clope aussi.

Pareil. J'ai réussi à trouver un Séphora au fond d'un tiroir qui me nique les yeux, je vais donc souffrir un peu.

Mon père n'arrête pas de me demander si j'ai trouvé un emplacement pour mon magasin, et il m'en parle comme si j'allais faire une étude de marché demain. Je n'aurais jamais du lui en parler, il est comme un dingue maintenant :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;995706 a dit :
Y a aucun moyen de récupérer une autre version? Courage en tout cas :fleur:
Malheureusement non, et j'ai beau supplier mes camarades, personne ne répond. Soit, je vais faire ce que je peux cet aprèm (genre le dossier sur Word) mais bon, j'espère que quelqu'un réagira sinon je suis vraiment dans le caca. Merci en tous cas, et à Treize aussi !

Nééra;995744 a dit :
En ce moment je fais vraiment n'importe quoi. Je ne bosse pas, je sors avec deux mecs, j'en aime un troisième et je me regarde faire mes conneries sans bouger mes fesses.
SOS!
Beuh ? Mp ?

Je viens de dîner, avec tout ça je n'ai rien fait de la matinée mais bon. Un petit tour devant la télé pour digérer et je ferais ce que je peux !

A

AnonymousUser

Guest
Aha, je retrouve mes vieux démons : l'emploi de cet avatar me fait oublier le féminin. J'ai failli écrire "quant à moi je suis inquiet...". Hum. Intéressant. Du coup je vais le laisser un peu...

A

AnonymousUser

Guest
WOUHOU mon bouquin sur les vernis devrait arriver dans la semaine. Je vais être comme une dingue en rentrant gniiii. En plus il arrivera pile au moment où j'en aurai le plus besoin.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Traversées.;995786 a dit :
ça veut dire quoi lorsque vous faites : \o/ ?

C'est un sorte de bonhomme qui lève les bras en l'air, comme s'il criait " Hourra, trop cool " !

Ca m'agace de me sentir constamment fatiguée, je sais pas quoi faire ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes