En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ciel;996228 a dit :
Parfois, ça m'emmerde grave de pas être belle, mince et fille de médecin.

Que dis-tu là voyons. T'es belle et mince, déjà.

Je viens de rentrer de ma soirée pique-nique et bar. Encore une fois j'ai passé mon temps à faire des calins, des bisous et à en recevoir. Sauf que c'était à mes copines. C'est des filles tellement merveilleuses ♥. Et bref y avait un mec pas trop mal mais no feeling donc je l'ai rembarré quand il a enfin osé me dire que je lui plaisais beaucoup. Dur.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai une envie de meurtre :twisted: les gerbilles ont foutu le bordel dans leur cage toute la nuit. C'était la fiesta pour eux ... j'ai eu du mal à fermer l'oeil du coup et là maintenant que je suis debout ils dorment !

Je ne sais pas ce que l'on va faire cet aprèm, probablement rester tranquillement à la maison. Le temps à l'air bof bof en plus :neutral:

Je VEUX DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR :cool:

A

AnonymousUser

Guest
On s'est couchés à 2h et levés à 8h30, je suis claquée. Mon copain bosse de 12h à 20h, je pense que je vais passer mon aprem dans la cuisine.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon allez, il faut que je retourne à mes révisions. J'ai vraiment l'impression de faire que ça. A peine j'ai fini une matière, qu'il faut que j'en révise une autre, ça commence à me fatiguer. En plus, j'ai pas l'impression que je retiens quelque chose et que ça va m'aider surtout quand je vois les gens de ma classe qui ne font rien. Vivement mercredi.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai mal partout, j'ai des bleus énormes, et j'je suis encore en train de me demander comment j'ai fait pour en avoir des aussi gros.

Sinon, c'est dimanche, et la vie est belle, j'aime pas les dimanches.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Hier était vraiment une vieille journée de merde, mais je crois que j'ai frolé le sommet hier en me ridiculisant à une soirée, plus jamais, je déteste vraiment et je crois que le neveu m'en veut... J'irai m'excuser demain.

Pour ne rien changer, j'ai envie de conchier mon prof de pénal qui nous a sorti une petit subtilité qui a faussé la plupart de mes réponses. Ras le bol.

Enfin bon, hier était hier, aujourd'hui je n'ai pas à bosser, pas à réviser, je vais juste aller au cinéma voir la Vague ce soir mais sinon je ne vais rien faire de TOUTE la journée. Je n'ouvre pas un livre, je coupe mon portable et je regarde des séries.

On reprendra demain un rythme normal.

Et là, je vais aller me recoucher... C'est trop tôt pour un dimanche.

Mindalajinka;996269 a dit :
C'est quand même extrêmement difficile à vivre de n'avoir le goût de rien.

Je ne te connais pas du tout et je sais pas du tout ce qui se passe mais je te souhaite bon courage, même si ça sert à rien je te l'accorde.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé que je trompais mon mec et ça paraissait super réel, au secours. En fait je sais pas si on peut appeler ça de la tromperie vu que j'étais dans un lit à quatre, on regardait un film, qu'il est arrivé et poc il était déjà dedans (dans moi, pas dans le lit ...)Et dans ce rêve j'avais découvert un super artiste de 90 ans. J'arrive pas à voir comment les deux faits ont pu se trouver dans le même rêve.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et c'est malin, mais j'arrête pas de penser au mec que j'ai embrassé vendredi soir. Je n'arrive plus à le sortir de ma tête. Mais je sais pertinemment qu'il ne se passera rien, et j'ai besoin de voir mes amis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes