En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben l'opération crêpes a été un véritable échec, j'espère que je réussirais mieux mes feuilletés...
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;996650 a dit :
Ruby ?

Oh, y a le mignon petit copain de Casey (Greek) qui joue un patient dans Grey's Anatomy, je suis tout miel et sucre, j'ai tapé des mains et fait un petit bruit du genre " oooh " en le voyant (je suis complètement débile et neuneu quand je regarde des séries, je sais). Le même bruit que quand je vois un chaton. On dirait un chaton apeuré. Et surdoué. Oui.

Depuis quelques temps j'arrête pas de faire ce geste là dès qu'il y a truc qui m'enthousiasme/m'émeut/me rend niaise. (Et là j'ai envie de sortir "Faisons un groupe!" :d)

La piscine m'a encore tuée, ye souis muerta. Je vais me doucher et manger des noodles devant HIMYM.
 
A

AnonymousUser

Guest
Albertine;996758 a dit :
Je suis devant 66 mn sur M6, j'en crois pas mes yeux :puppyeyes:

Je l'avais déjà vu, ça m'avait choquée aussi (si tu parles bien du mec qui propose d'héberger une nana contre services en nature...).
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;996763 a dit :
Je l'avais déjà vu, ça m'avait choquée aussi (si tu parles bien du mec qui propose d'héberger une nana contre services en nature...).
Put** t'as vu ça I think? :eek: J'me dis "Non ce sont des acteurs payés, c'est pas possible"....
Les deux petits jeunes ils sont super matures.
Et maintenant, Indochine, la résurrection. Le choix des sujets est déstabilisant ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Albertine;996770 a dit :
Put** t'as vu ça I think? :eek: J'me dis "Non ce sont des acteurs payés, c'est pas possible"....
Les deux petits jeunes ils sont super matures

Oui c'est flippant...
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je suis pas dans la merd-EUH.
Il faut que je me trouve un basse avant mercredi, sinon je vais me faire lyncher. Bon, du coup j'ai du bossé 1h30 sur les 4 que je m'étais fixé. Bordel je kiffe mes résolutions débiles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah en fait je n'ai pas d'épinards pour faire mes feuilletés chèvre/miel/épinards.

C'est fâcheux...
 
A

AnonymousUser

Guest
bon. je viens de rentrer chez moi et j'attends l'amoureux. j'ai un gros soucis et je viens de remarquer que c'est juste sur msn, j'ai des lettres qui s'inverse quand je tape et je sais pas du tout comment faire pour changer ca :| sinon il faut a tout pris que j'alle poster dans le mur des lamentations .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée. Je me suis plutôt bien tenue par rapport aux soirées que je fais d'habitude, où je ne passe jamais la soirée entièrement.
Je hais toujours autant les lendemains de fête, et celui-là particulièrement. J'ai eu mes règles ce matin, ce qui fait que j'ai eu super mal au ventre. J'ai voulu manger et en milieu d'après-midi j'ai vomi, ça n'allait carrément pas, le père d'une copine m'a ramené chez moi, j'ai cru que j'allais vomir dans sa voiture ! En rentrant chez moi, direction les toilettes !
Sinon, il était là avec sa nouvelle copine, ils ont l'air d'être bien ensemble... Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, c'est bizarre qu'il réponde à aucuns de mes textos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes