A
AnonymousUser
Guest
Bon ben l'opération crêpes a été un véritable échec, j'espère que je réussirais mieux mes feuilletés...
KiM Cholera;996650 a dit :Ruby ?
Oh, y a le mignon petit copain de Casey (Greek) qui joue un patient dans Grey's Anatomy, je suis tout miel et sucre, j'ai tapé des mains et fait un petit bruit du genre " oooh " en le voyant (je suis complètement débile et neuneu quand je regarde des séries, je sais). Le même bruit que quand je vois un chaton. On dirait un chaton apeuré. Et surdoué. Oui.
Albertine;996758 a dit :Je suis devant 66 mn sur M6, j'en crois pas mes yeux![]()
Meuh non, je suis bien trop adorable :blaugh:Sneezewort;996753 a dit :Certaines filles mériteraient d'être pendues...
Ouais. Je viens de voir des extrais à la tv, j'ai mal au ventre à force de rire^^honneurodames;996756 a dit :Ouais, c'était avec Roch Voisine, même, non?
Put** t'as vu ça I think?I-think-i-m-paranoid;996763 a dit :Je l'avais déjà vu, ça m'avait choquée aussi (si tu parles bien du mec qui propose d'héberger une nana contre services en nature...).
J'me dis "Non ce sont des acteurs payés, c'est pas possible"....Albertine;996770 a dit :Put** t'as vu ça I think?J'me dis "Non ce sont des acteurs payés, c'est pas possible"....
Les deux petits jeunes ils sont super matures