En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me mémérise, je préfère boire des verres dans des bars en début de soirée plutôt que de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Au secours.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Pile quand je me disais que cette histoire d'aller prendre un verre avec mon ex était peut être pas une bonne idée, je reçois un message de lui pour qu'on se fixe une date. Je suis dans tous mes états et ça m'agace mais je crois que quelque part j'ai besoin de cette confrontation. Ca risque de faire bobo mais tant pis.

Bon en fait il vient de me dire un truc qui m'a déjà énervée, ça m'a fait redescendre d'un coup et c'est pas plus mal.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
p***** comme par hasard c'est quand mon copain est en déplacement que je me tape des contractions du tonnerre! il manquerait plus que j'accouche avec que le zhom rentre!
en plus je flippe car je suis toute seule à l'appart pendant 3 jours au 5eme sans ascenseur:tears:
je vais aller prendre un bain chaud et me mettre au lit ça ira surement mieux!
heureusement j'ai une nouvelle voisine trop choupinette qui vient d'emmenager juste à coté de notre appart et demain soir elle vient passer la soirée avec moi donc pizza et dvd entre filles puisque son homme est pas la cette semaine!

et demain j'ai trop de choses à faire, faudrait que j'apprenne à me calmer en ce moment
( et faut que je pense à aller acheter du milka pour mon beau papa pour paques car c'est un milka addict comme moi:smile:)
fini le racontage de vie
bonne nuit les mad'

A

AnonymousUser

Guest
Je rêve là... L'autre qui se permet de cracher sur tout le monde, et elle qui n'a mis le nez dans tout ça que depuis une semaine, se permet d'émettre un jugement. Faut arrêter un peu là.

A

AnonymousUser

Guest
Je me trouve vraiment pas fidèle en amitié. Je viens d'en prendre conscience, concernant une fille en particulier, et c'est plutôt moche, en fait.

Je voudrais déjà être à demain, dans cette boutique, lui acheter cette peluche comme si je l'achetais pour moi, mais ça sera encore mieux de lui offrir. J'ai 5 ans mais j'assume :icon_3nodding:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis en train d'écrire mon autoportrait pendant que je regarde d'un ?il la Nouvelle Star et suis sur le chat. Je réalise qu'il y a pas mal de choses communes entre elle et moi sauf qu'elle l'écrit dix fois mieux que moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche à comprendre pourquoi j'achète autant de fringues en ce moment. Ça me fait peur.Un peu.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];999158 a dit :
Et si on s'fait un truc à trois avec House, tu marches quand même?

Hé plutôt deux fois qu'une, Mazette !

Sinon, là il y a Pascal le grand frère (faut pas trop lui faire à l'envers), donc c'est un peu la soirée idéale en somme..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pascal, il croit TOUJOURS qu'il va pas réussir à sauver le vilain petit enfant sur la dérive, genre "je doute vraiment de réussir cette fois-ci". Mais en fait, il gagne toujours la guerre. Ce gars est vraiment trop modeste.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Mona.;999346 a dit :
Hé plutôt deux fois qu'une, Mazette !
.

:winky:

J'arrive pas trop à faire la part des choses, je sais pas si je suis complètement stupide, aveugle, ou si je fais les choses pour les "bonnes" raisons que je me donne. Advienne que pourra hein, de toute façon je sais que je finirai la semaine en bonne compagnie, et que tout ira bien si j'arrive à garder la tête froide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes