En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je reviens de Paris. Ma journée était excellente. J'ai du Warhol plein les yeux, et j'ai découvert des graphistes grandioses (et ma CB s'en souvient d'ailleurs).

J'ai croisé Antoine de Caune et Daphné Rouillé, et Karl Lagarfeld en train de shooter un mannequin sur les bords de Seine.

J'ai besoin d'un dodo de 13h à peu près je pense.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'arrive pas à dormir alors je viens de faire ma vaisselle. Cela devient vraiment difficile de le faire, à chaque fois je finis avec un mal de dos horrible. Il faudrait que je pense à consulter pour cette hyperlordose.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aarycia;998840 a dit :
Je déteste prendre une série en cours de route > Cameron et House ont couché ensemble?! Où, quand comment?
Question existentielle du soir><
Ahhh nonnnn ! Je suis en train de reprendre depuis la saison 1, j'en suis à l'épisode où Cameron demande à House de dîner avec elle, tu m'as spoilée à mort. Bon en même temps je t'en veux pas parce que c'est ce que je voulais qu'il se passe, et en plus tu as dit que tu m'aimais bien. :smile:

Eleni;999106 a dit :
Ça doit faire au moins 3 heures que l'autoportrait de Mindalajinka est ouvert dans un onglet, j'en lis un bout de temps en temps, j'ai pas envie de tout lire d'un coup en fait parce qu'après, il me restera plus rien (oui c'est logique). Bref, j'adore ce qu'elle a écrit. Voilà, c'était ma niaiserie du soir.
Ah bah c'est gentil, ou mignon, ou je sais pas... mais merci !

Ah merde, j'aimerais bien être juste un tout petit peu fatiguée, qu'on ait pitié de moi quoi...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aime pas ce petit ton donneur de leçon mais j'applique les conseils de mon chéri : m'en foutre. Si ça la fait se sentir intelligente de passer derrière les autres tant mieux pour elle, ça ne me rend pas bête. Et puis merde c'est qui dans le fond.
Je me rends compte que je suis en totale contradiction avec mon auto-portrait, d'ailleurs j'ai un peu envie de le refaire, enfin, d'y faire une suite plutôt, j'y ai pensé toute la journée et je trouve pas mal de choses à y redire.
J'ai envie de changer de pseudo aussi, mais j'hésite sur le nom de famille.
Arrêtez de dormir et de m'obliger à monopoliser le sujet pitiééé.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un sal cauchermard, tout ca parce qu'on c'est embrouillé hier, et en faite, sa me bouffe tout ca. Je suis complètement crevé , j'ai pas du tout envie d'allez en cours .

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai pas le moral et une journée de merde qui s'annonce.
Envie d'aller me recoucher et de rester sous la couette toute la journée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très peu et très mal dormi, à cause encore une fois d'un type qui n'en vaut pas la peine et bizarement c'est toujours le même. Je suis épuisée, j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait sur moi-même depuis des mois vient de s'écrouler comme un chateau de cartes. Je vais aller faire quelques trucs en centre-ville ce matin, puis je reviendrais ici travailler un peu puis je repartirais en centre-ville pour aller me faire chouchouter et prendre soins de moi. Smile. Ou pas.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est la Saint Julie aujourd'hui. Hihi.
Sa ne vaut pas un jour férié ? Bon...

Je me prépare à aller à l'auto école avant d'aller au taf. Une journée comme les autres quoi. :coeur2:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis levé "tôt" (comme tous les jours) pour le vente privée de lunette Guess et j'ai réussi à pécho une paire ! :cool: J'espère qu'elles vont m'aller sinon je les revendrai au pire ...

Bon en début d'aprèm il faut que j'aille voir ma conseillère et aussi que j'aille à la poste.

Et ce matin ça va être douche + lavage de tignasse en priant le bon dieu :pray: pour qu'il y ai un minimum d'eau chaude. Sinon ça va me foutre de mauvaise humeur ça encore !!!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Cacharel.;999408 a dit :
J'ai très peu et très mal dormi, à cause encore une fois d'un type qui n'en vaut pas la peine et bizarement c'est toujours le même. Je suis épuisée, j'ai l'impression que tout le travail que j'ai fait sur moi-même depuis des mois vient de s'écrouler comme un chateau de cartes. Je vais aller faire quelques trucs en centre-ville ce matin, puis je reviendrais ici travailler un peu puis je repartirais en centre-ville pour aller me faire chouchouter et prendre soins de moi. Smile. Ou pas.

Courage, prends soin de toi. Bisous :fleur:

Akrilik;999410 a dit :
C'est la Saint Julie aujourd'hui. Hihi.
Sa ne vaut pas un jour férié ? Bon...

Je me prépare à aller à l'auto école avant d'aller au taf. Une journée comme les autres quoi. :coeur2:

Ca fait plaisir de te revoir un peu ici :) j'espère que tu vas bien
Bisous

Allé zou je vais mater "héléne et les garçons" (j'ai encore 8 piges dans ma tête :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes