Je suis en vacance demain = )
Moi aussi j'ai envie de créer un topic. Peut-être ce soir. Surement.
Moi aussi j'ai envie de créer un topic. Peut-être ce soir. Surement.
Juri Arisugawa;999582 a dit :Mon furet ne va pas bien du tout. Je me suis levée, il ne pouvait plus bouger son arrière-train et il avait de la bave plein la bouche. J'attends 14h00 pour l'emmener chez le véto, apparemment ce serait une crise d'hypo et il va lui falloir un traitement, je viens de regarder sur des forums fufus ceux qui ont eu les mêmes symptômes.
Putain j'avais pas besoin de ça en ce moment quoi, elles n'ont rien fait mes bêtes alors quitte à souffrir autant que ce soit seule merde.
Dandy.;999623 a dit :Un sujet sur quoi? :biggrin:
Ouuh j'ai plein de boulot, et je n'ai encore rien foutu. Mon book a pris la poussière, puisque je ne l'ai pas ouvert depuis jeudi dernier..
J'veux savoir aussiDahlia.;999635 a dit :MP !
Et va boulotter toi !
Et ben voilà, comme je l'avais dit, je n'ai pas acheté de fringues... mais j'ai trouvé un tarot que je cherchais beaucoup et je suis super contente!!!Dahlia.;999635 a dit :MP !
Et va boulotter toi !
Rata;999645 a dit :Je suis célibataire et je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal. Il est partout, dans chaque page d'un magazine que je tourne, dans des références de chaque émission que je regarde. Ca fait bien chier quand on s'y attend pas comme ça.
Bisous et courage en tout cas