Ank.;999943 a dit :
Mon gâteau au chocolat blanc déchire mais je suis raisonnable, je n'en ai mangé qu'un morceau. Je ménage mon estomac depuis que j'ai passé une nuit entière à essayer de vomir dans une poubelle x].
Lol.
J'ai encore trouvé une

ooh: humaine, cette fois-ci dans la douche !
Le gogo qui a fait ça doit bien s'amuser... La dernière fois que ça s'est passé, c'est moi qui ai nettoyé, et j'avais laissé un message sur la porte des chiottes sous le mot de la Direction à l'intention des haut-placés, en précisant qu'il fallait arrêter de nous embêter nous les gentils locataires (en condamnant les autres chiottes sans crotte au sol) parce que ça devait probablement être quelqu'un de l'extérieur (vu que les bâtiments ne sont pas sécurisés) et pas nous les auteurs du ""crime"" [...]. Et ce matin... SURPRISE ! Alors que la porte de la salle de bain était FERMÉE A CLEF, j'ai retrouvé une merde dans une des cabines. Je ne décris pas l'odeur. Les détenteurs des clés sont UNIQUEMENT des locataires du bâtiment. J'ai trouvé ça assez ironique. Je m'amuse à penser qu'il est possible que durant un laps de temps où les portes étaient ouvertes le gogo est rentré pour chier puis est reparti, et que c'est un autre étudiant qui est passé à la douche qui a refermé derrière lui, n'ayant pas vu le ""cadeau"". Mais c'est très peu probable. Enfin j'sais pas, ça me semble louche.
Gogo, gare à tes fesses, je vais te trouver. (Ouais la cité U, c'est pas le camping, c'est pire. N'empêche que ça met de l'animation. Je suis Sherlock Holmes).
Sinon, là, je suis à la B.U. et j'hésite à cuisiner du riz Basmati ou faire un gratin à la Elfamelie pour ce soir.