-Ava-;1373060 a dit :Je viens de mettre mon déguisement pour le mardi gras de demain dans mon lycée est la première impression c'est;immonde je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête pour vouloir me deguiser en mamie peut etre un désir d'originalité et de ridicule surtout.Si vous êtes gentille je mettrais des photos, mais la je me demande comment je vais tenir toute la journée déguisé comme ca.J'éspère qu'il y aura quelques personnes aussi ridicule que moi,je pris pour que je ne sois pas la seule deguisé ou que tout le monde est un déguisement glamour ou soft,pitié!!!
-Ava-;1373060 a dit :Je viens de mettre mon déguisement pour le mardi gras de demain dans mon lycée est la première impression c'est;immonde je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête pour vouloir me deguiser en mamie peut etre un désir d'originalité et de ridicule surtout.Si vous êtes gentille je mettrais des photos, mais la je me demande comment je vais tenir toute la journée déguisé comme ca.J'éspère qu'il y aura quelques personnes aussi ridicule que moi,je pris pour que je ne sois pas la seule deguisé ou que tout le monde est un déguisement glamour ou soft,pitié!!!
Sauf que mon déguisement est super encombrant et très très loin d'être sexy mais j'ai dis à tous le monde que je me ramenerais en mamie au bahut.Le problème c'est que la je ressemble plus à une mama marocaine mixé à une gitane avec un soupcon de troisième age au pire je me change dans les chiottessi c'est trop dure à porter .Bon la je vais bosser j'ai à peine commence mes révisions pour le bac blanc qui est la semaine prochaine(et oui),et ce soir je vais voir kasabian en concert.Ginger.;1373063 a dit :Au pire tu te déguises en mamie coquine !
Suis crevée.
J'ai un DS en Svt demain en plus. --'
Faudrait p'tetre que je songe à bosser ahah.