En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mounette_95;1373202 a dit :
Ça dépend des frais d'envoi, mais des fois t'as aussi bien fait d'aller chez Sephora!!!

Les frais de port sont compris dans les 25? et ce sont des produits qu'on ne trouve pas chez Sephora. Et puis de toute façon trop tard, c'est commandé !

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1373181 a dit :
je vous pose ici la même question que dans le topic des questions:

C'est assez urgent!
Alors voilà, j'ai 4 notes coeff 6, une note coeff 2 et une note coeff 4, quand je veux en faire une moyenne, si je fais au préalable une moyenne des notes coeff 6 pour simplifier le calcul, je tombe sur un nombre qui est différent de quelques dixième de quand je prend chaque coeff séparément.
Pourquoi???

Je ferais, (1ère note)*6+(2ème note)*6+(3ème note)*6+(4ème note)*6+(ta note)*2+(ta note)*4=résultat que tu divises par 30 et voilà tu obtiens ton résultat.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enfin inscrite sur le site de la Poste pour un job cet été. Je prie pour être reprise une 4ème fois, j'ai tellement besoin de ces 2000 euros, et je ne vois pas où les obtenir de façon aussi "simple".

Mon amoureux veux que je parte avec lui en Ecosse cet été, je suis joie. Il a pensé à moi, il a pensé deux, je suis joie :d

Mon idiote de chatte m'a lacéré les cuisses..

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1373229 a dit :
Les frais de port sont compris dans les 25? et ce sont des produits qu'on ne trouve pas chez Sephora. Et puis de toute façon trop tard, c'est commandé !

Pour une marque comme Clinique je ne trouve pas ça excessif...

Je me fais une platrée de ravioli miam miam miam

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il y a cinq corres' Italiennes qui sont venues dans ma classe aujourd'hui, et je les deteste. Elles se prennent pour le trou du cul du monde et font vraiment n'importe quoi avec parfois un grand manque de respect. Et moi - sans parler un mot d'italien - je les ai remises a leurs place, et quand j'ai vu qu'un pote leurs fesaient des grands sourires des gens " hihihi Ciaa bellaaaa ! " ça m'a enervé, je lui ai dit et il m'a balancé à la gueule " Nedaa c'est pas de ma faute si t'es INsociable, mais moi laisse-moi tranquil ! " Deja on dit Asociable, et c'est faux je suis sociale ET sincère, je fais pas ma focus avec des p'tites petasses qui sont la pour une semaine en prenant le risque de se foutre toute la classe et les potes à dos ! Voilà c'etait le coup de gueule du jour !

Et sinon le pote de mon meilleur pote m'a écrit un poème et me fait des avances.. Affaire à suivre, je sors tout de meme d'une " relation douloureuse ".

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Biscuits ( ce qui est mal, puisque je suis plutôt grosse ) plus café et ensuite je le jure, je vais bosser.

( ahaha, je déteste l'hiver, j'en ai marre, je veux mettre des robes sans collants et faire du vélo, svp. )

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Juri Arisugawa;1373257 a dit :
Je suis désolée de te décevoir mais insociable ça se dit et ça veut dire "qui n'est pas sociable" donc bon...

Ah bon ? Contente de l'apprendre,mais quand il a dit ça la prof lui a fait le reproche que ca n'existait pas... Mais après tout ce n'etait qu'une prof d'espagnol...

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1373273 a dit :
Ah bon ? Contente de l'apprendre,mais quand il a dit ça la prof lui a fait le reproche que ca n'existait pas... Mais après tout ce n'etait qu'une prof d'espagnol...

Et les profs d'espagnol ne savent pas parler français?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Norma;1373290 a dit :
Et les profs d'espagnol ne savent pas parler français?

Si bien sûr que si ! Mais je ne dis pas ça dans le sens " elle est prof d'espagnol elle ne comprends QUE l'espagnol " enfin je me suis mal exprimée, c'etait ironique, je voulais dire que justement elle le sait , mais que ça ne l'empeche pas de faire une erreur ... Et moi de reprendre son erreur naivement

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1373305 a dit :
Si bien sûr que si ! Mais je ne dis pas ça dans le sens " elle est prof d'espagnol elle ne comprends QUE l'espagnol " enfin je me suis mal exprimée, c'etait ironique, je voulais dire que justement elle le sait , mais que ça ne l'empeche pas de faire une erreur ... Et moi de reprendre son erreur naivement

:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes