En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1373702 a dit :
Je ne sais pas ce que c'est que cette crème Clarins mais waou, j'ai presque l'air d'une bombasse là !

Celle en échantillon dans Glamour? (gelée éclat du jour je crois) Une copine l'a essayée et elle m'a dit la même chose ! Reste à payer 30? pour 30 ml...Mais je suis intriguée.

Je vais aller lire Grazia en sirotant mon thé aux amandes. C'est cool la vie.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mon meilleur ami d'Avignon, avec qui je m'étais réconciliée, est vraiment trop con : mais oui on se verra pendant ta semaine de vacances vu que tu redescends. Je lui propose jeudi ou vendredi. Et la il me sort : je peux pas je travaille miss. Mais j'aime pas qu'on m'appele miss.
C'est décidé je ne lui parle plus, il viendra me parler la prochaine fois, savoir comment je vais. Et puis si il ne le fait pas c'est pas grave.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'imploooore le dieu Courage pour m'en donner une bonne dose puisque je dois passer un coup de fil et que je suis phobique du téléphone.
Mais bon j'ai pas le choix. Donc go go go ! On y croit !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sur un petit nuage, mais fatiguée.

Je dois : bosser mes maths, faire mon commentaire de philo, prendre une douche et lancer une machine.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Ah ah un des deux téléphone a bugé du coup la nana du secrétariat ne m'entendait pas, et m'a raccroché au nez.
C'est pas juste, j'ai pas le courage de le refaire une deuxième fois.
Je vais dire à ma mère d'appeler tant pis [ Oui je fais pitié, j'ai honte ]

Wow mais qu'est ce que ma vie est passionnante !

A

AnonymousUser

Guest
Luboo;1373725 a dit :
J'imploooore le dieu Courage pour m'en donner une bonne dose puisque je dois passer un coup de fil et que je suis phobique du téléphone.
Mais bon j'ai pas le choix. Donc go go go ! On y croit !

Pareil. Je dois appeler mon proprio pour lui dire que je pars le 31 mars, donc un mois après le bail. Je suis même pas obligée de le faire puisque tant que je le préviens par un préavis un mois avant, ça passera. Mais il est tellement con que je préfère prendre les devants. Sauf que j'ai peur qu'il me gueule dessus et je repousse ce coup de fil depuis 2 semaines déjà.

En parlant de coup de fil, le client vient de m'appeler at home pour résoudre un problème bien balèze. J'étais tranquillement le chat sur les genoux à regarder la télé donc j'ai bien peur que ma pause soit finie. Go go go.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1373740 a dit :
Pareil. Je dois appeler mon proprio pour lui dire que je pars le 31 mars, donc un mois après le bail. Je suis même pas obligée de le faire puisque tant que je le préviens par un préavis un mois avant, ça passera. Mais il est tellement con que je préfère prendre les devants. Sauf que j'ai peur qu'il me gueule dessus et je repousse ce coup de fil depuis 2 semaines déjà.

Bon bon bon. Il a été super gentil, il m'a même dit "je vais vous regretter, vous êtes une personne très agréable, je préfère avoir affaire à vous qu'avec mademoiselle ***** qui manque clairement de maturité et qui me traite comme un domestique".
Sur ce point on est d'accord!

Pfiou je suis soulagée!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Aie, aie, mon collègue est en train de s'engeuler avec son banquier, les larmes dans la voie, je suis hyper mal à l'aise de l'entendre de mon bureau mitoyen. J'espère que ces soucis vont s'arranger rapidement.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon j'en suis à 8fautes sur 40.. j'ai envie de croire que je le passerai bientôt ce code.
J'vais y aller 2 heures .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes