En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nyx;1375007 a dit :
Je n'en peux plus de réviser. Et le pire c'est que j'ai l'impression de rien savoir.

Alors quand j'entends les autres dire qu'ils ne s'y sont toujours pas mis, qu'ils n'ont commencé qu'il y a une semaine à peine, qu'ils foutent pas grand chose, alors que je suis dedans depuis décembre, j'espère vraiment que je validerai tout et pas eux. Je suis une garce, mais merde, ça serait pas normal.
Je t'ai mis un big up parce que je suis dans la même situation. Quand je vois certaines personnes qui n'ont pas commencé à bosser sérieusement leur concours alors que j'y passe une bonne partie de mon temps libre depuis 5 mois, je me dis pareil, et non, ce n'est pas être garce ^^

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Des fois tu te sens au monde, tu n'as rien à faire, personne ne vient te voir où appel. Alors pourquoi attendre que je fasse des peintures pour que tout le monde s'intéresse à moi ?????? :bomb:

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus.

Je suis sur un truc depuis hier midi et j'ai enfin à peu près fini après des multiples arrachages de cheveux, et le client a pas l'air emballé. Qu'il aille se faire foutre, j'en ai ma claque des suédois, norvégiens, finlandais qui sont JAMAIS contents.

A

AnonymousUser

Guest
Ma tête va exploser. Je ne sais pas comment va finir la soirée, je ne pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que ça encore.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1375016 a dit :
Ahah lynchez-moi : j'écoute les Spice Girls depuis hier soir et je trouve ça cool :shifty:
Aaaaah non je ne te lyncherai pas, au contraire, j'espère bien que tu danses en même temps ! :lol:

J'ai eu 2h de conduite sur route aujourd'hui, je ne vous raconte pas comment je me suis chier dessus, hein, mais ma monitrice m'a foutu un fou rire que je ne l'oublierai pas de sitôt : d'un coup, à un feu (rouge), elle se met à sautiller sur place, elle pointe le doigt en avant et crie "Huuuuuue, Cannabis, huuuuue !". Elle m'a expliqué après coup la référence, mais sur le coup je ne vous raconte pas la tronche que j'ai tiré ! :yawn:

Mais bon, au moins elle ne m'a pas dit : "Aucun instinct de survie, fonce dans le tas."

Demain les prévisions météos me tuent : -7 en température, -17 en ressenti. J'vais mourir.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je relis des pages word écrites au cours de l'année dernière, je suis à la fois effrayée et fascinée que ça me corresponde là, tout de suite.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rock-Ambolesque;1375064 a dit :
Doit y avoir un problème avec le lien quand on clique, ça fait comme si on voulait créer un message en citant le post de Melody Nelson.

Et sinon, j'étais venue dire, pour Lelaina, que, moi aussi j'ai écouté en boucle les spice girl, mais c'était hier. Aujourd'hui, j'suis sevrée haha.

Merci, c'est corrigé ! :)
(Mais le réseau sature.)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Là je me dis: La future vie de l'autre côté de l'océan, le tattoo, la paire de rollers et les protections qui vont avec .... Va vraiment falloir que j'économise.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si parfois rien faire ne serait pas mieux que de bosser, vu les résultats que je me ramasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes