En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je joue ma vie tout à l'heure (limite).
Je sens que les trois heures d'anglais + 2h de ménage vont passer malheureusement trop vite. Je suis tétanisée, je me fais pitié.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bordel, j'hallucine, j'me fais traumatiser par une voisine parce qu'elle a sonné a l'interphone alors que j'étais juste à côté, abassourdie je réponds et j'entends :

"-Oui bonjour, je sonne chez vous parce que la grille du garage ne s'ouvre pas ?

-(heu ok, moi j'viens d'me reveiller et d'aller pisser un coup, elle est pas belle la vie ?) Ouais et alors ? Vous avez pas de bip ?

-Heu si mais ça s'ouvre pas j'comprends pas vous pouvez descendre ?

-Bah non, j'suis en pyjama là et y neige donc ...

-Ouiii mais c'est bon ça vous prend trente secondes, moi j'dois aller au travail !!!

-Et alors ? Moi aussi j'ai une vie.

-Non mais c'est bon ok j'ai compris vous voulez pas aider !!!!

TA GUEULE PUTAIN !

Après, je l'ai un peu pourri pour me rendre compte qu'elle avait surement pas du attendre en face de l'interphone que j'la traite de connasse.
Putain mais tout mes voisins sont des tâches, c'est complètement fou ça !

Là j'dois aller chez l'ophtalmo, j'espère qu'il sera là, avec la neige, manquerait plus qu'il habite un pauvre bled et qu'il soit coincé et ma journée achèverait d'se commencer dans la merde !

A

AnonymousUser

Guest
Neige :heartbeat:sad:Je sais que tout le monde en a marre de la neige mais à Nantes on en a pas tellement eu !)

A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a pas tant de neige que ça finalement. En revanche avec ce verglas et ce froid, ça me ferait bien kiffer de rester sous ma couette au chaud toute la journée. Mais il y a le photoshoot aujourd'hui, et on doit enregistrer encore, je ne peux pas tout planter. Gn.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ismène;1375651 a dit :
Neige :heartbeat:sad:Je sais que tout le monde en a marre de la neige mais à Nantes on en a pas tellement eu !)

Ah ouais mais non, là je suis dèg qu'il y ait de la neige à Nantes. Comme par hasard, il faut qu'elle tombe le jour des partiels... Donc il y a intérêt que demain aprèm il y en ait encore, que je puisse en profiter sans la maudire. Sinon je serais encore plus verte je crois.

Bref, les vrais partiels commencent aujourd'hui, je suis en mode super stressée, et il y a intérêt que je les valide tous du premier coup!

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1375658 a dit :
Ah ouais mais non, là je suis dèg qu'il y ait de la neige à Nantes. Comme par hasard, il faut qu'elle tombe le jour des partiels... Donc il y a intérêt que demain aprèm il y en ait encore, que je puisse en profiter sans la maudire. Sinon je serais encore plus verte je crois.

Bref, les vrais partiels commencent aujourd'hui, je suis en mode super stressée, et il y a intérêt que je les valide tous du premier coup!

Bon courage pour tes partiels alors ! :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ismène;1375659 a dit :
Bon courage pour tes partiels alors ! :)

Merci :)

L'Homme est chou. Comme il ne va pas travailler aujourd'hui à cause de la neige, il vient de me dire qu'il m'emmènera au centre d'examen pour pas que j'ai le stress de la route en plus :heartbeat:

Bon, faut vraiment que je parte de Mad et que je remette un peu le nez dans mes fiches.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes