En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1376140 a dit :
Grâce à Stéphane Guillon, je viens d'apprendre -entre autres faits inquiétants- qu'une ouvreuse de cinéma a appelé la police parce que des parents avaient emmené leur fille de presque trois ans au cinéma, alors qu'un décret de 1927 interdit le cinéma aux moins de 3 ans. Vive l'Etat policier. Ca me fait peur en fait, ce que devient notre pays.

En même temps (je suis peut-être un peu réac sur le coup, je ne sais pas) mais je ne vois pas ce qu'une gamine de même pas 3 ans peut foutre au cinéma. Je trouve ça vraiment jeune pour foutre une gamine devant un écran géant. Les gosses sont déjà assez abrutis par la télé/les jeux vidéos etc ; si on peut les épargner pendant quelques années, c'est toujours ça...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Gniii toute à l'heure j'etais avec un copain au coin fumeur au lycée et on a commencer à se taquiner comme à notre habitude ( on ne change pas une équipe qui gagne ) et il me dit " Oh t'es groooosse Nedaaaaa " pour rigoler quoi donc je l'ai poussée et pour se venger il m'a pris par la taille et m'a soulevé et après je me suis tellement debattue qu'il ma lachée j'etais donc au sol et il me faisait des chatouilles c'etait énorme ca m'a foutu de bonne humeur :d J'adore quand les garçons me portent, et j'suis tellement heureuse ( oui il m'en faut peu :) ) que je me suis sentie obligée de raconter cette petite histoire ( certes inutile ) ici :) Sinon, j'ai mangé une boîte entière de Oreo. Je kiffe la vibe là :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Lundi le bac blanc commence à part avoir lu deux ou trois trucs de méthodologie j'ai franchement rien commencé et la je panique en me disant que je suis dans la merde,c'est dans c'est moment la même si je suis une bonne vivante que j'aimerais ne pouvoir ni manger,ni dormir ni même aller en cours pour ne pas perdre mon temps ca m'enerve.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1376142 a dit :
En même temps (je suis peut-être un peu réac sur le coup) mais je ne vois pas ce qu'une gamine de même pas 3 ans peut foutre au cinéma. Je trouve ça vraiment jeune pour foutre une gamine devant un écran géant. Les gosses sont déjà assez abrutis par la télé/les jeux vidéos etc ; si on peut les épargner pendant quelques années, c'est toujours ça...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais de à ce que la police intervienne ?! Après tout les parents font bien ce qu'ils veulent, et ils allaient voir la Princesse et la Grenouille, c'est pas comme s'ils l'avaient emmené voir l'Exorciste... Enfin, j'aurais tendance à penser que la police aurait autre chose à foutre que de se préoccuper du fait qu'une enfant de trois ans aille ou non au cinéma.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lio.;1376151 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais de à ce que la police intervienne ?! Après tout les parents font bien ce qu'ils veulent, et ils allaient voir la Princesse et la Grenouille, c'est pas comme s'ils l'avaient emmené voir l'Exorciste... Enfin, j'aurais tendance à penser que la police aurait autre chose à foutre que de se préoccuper du fait qu'une enfant de trois ans aille ou non au cinéma.

Oui, bon, la police c'est un peu excessif, mais les enfants au cinéma, c'est chiant, ça gigote dans tous les sens, ça piaille, ça veut faire pipi, ils n'ont pas notre capacité de concentration donc ils s'ennuient aussi, et tout le monde y perd.
Il y a deux semaines je suis allée voir Avatar, et il y avait un petit garçon de 3-4 ans derrière moi, j'ai cru que j'allais zigouiller ses parents. C'était hyper égoiste comme attitude, ils devaient se douter que ce n'était pas un film pour leur fils et qu'il ferait chier toute la salle, non ? Et à part pour les dessins animés (et encore), c'est valable pour tous les films : pas de gamins au ciné, pitié !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1376159 a dit :
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'appeler les flics pour ça, c'est exagéré (bon après, je sais pas comment ça s'est passé. Si ça se trouve, les parents sont de gros cons et ont refusé de partir de leur plein gré). Le truc, c'est qu'un gamin très jeune, c'est rarement patient et calme au point de tenir pendant 1h30 devant un film et évidemment c'est chiant pour les autres spectateurs.
La question que je me pose, étant donné qu'il est interdit de vendre une place pour un enfant de moins de 3 ans, c'est si UGC a quand même vendu la place sachant que le gamin n'avait pas l'âge pour ensuite virer la famille ou si la famille a insisté pour avoir les places au point de gonfler tout le monde.

L'ouvreuse a bien demandé aux parents de quitter le cinéma, mais ils ont refusé -ok, c'était peut-être pas malin, mais je persiste à dire que c'est scandaleux que la police soit intervenue.
La fillette avait 2 ans et 10 mois, donc je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre sa capacité de concentration et celle d'un enfant de trois ans révolus. Et le décret en question date de 1927...

A

AnonymousUser

Guest
C'est drôle, c'est en anglais que j'ai réussi à parler de mes appréhensions par rapport à la formation... et les autres filles ont les mêmes que moi.
Je crois que je suis dans un groupe génial où il y aura entraide et solidarité, et pas de langues de vipères. C'est tellement rare et précieux...

Et les séries regardées en v.o ça aide à se sentir à l'aise! Je n'ai plus besoin de traduire dans ma tête pour parler anglais :d

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est j'ai osé j'ai envoyé un message. C'est horrible.

A

AnonymousUser

Guest
On se prépare à partir dîner en amoureux au resto. Et ça tombe bien, j'ai une vieille dalle.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas allée en cours, à la place j'ai dévalisé Soleil Sucré :stare:. Ce magasin, c'est la mort assurée.

Bon, second devrait être sorti des cours là ! C'est pas tout ça mais j'ai la dalle et je sais pas si on mange à la maison ou pas. Quel relou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes