Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grave accident voyageur sur le RER A et forcement j'étais dans le train juste derrière... le bordel pour rentrer.
Je suis contente que ça soit le week-end tiens
Je cherche un nouvel avatar mais c'est pas facile, facile ......
En ce moment je suis dans ma période "mange tout et nimporte quoi" et jaime sa, Vive le grignotage
Je suis épuisée mais vraiment, je me sens même pas de faire la fête ce soir, c'est con !
Et puis 14 dans 22m² ... mes pulsions claustrophobes me reviennent, on va être hyper serré :s j'aime paaaaaas !
Bon ils commencent à arriver dans une heure, faut que je me fasse belle !
La réunion de 3h cet après-midi m'a achevée, j'avais à peine la force de faire les courses. Là je vais manger des pâtes au poulet avec ma coloc.
Mais I was wondering, ils sont où les JO? Sur quelle chaine? Je voulais me poser devant le saut à ski (parce que c'est fantastique le saut à ski) mais je le trouve pas!
Comme c'est bientôt la Saint Valentin, mon lycée a distribué les roses aux personnes concernés. J'ai reçu une rose de la part d'une de mes très bonnes amies et en ai offert deux.