En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mes frères et ma belle-soeur viennent me rendre visite, ils ne seront pas là avant 18h minimum, et je ne trouve rien d'autre à faire qu'attendre. Limite j'ai envie de me poser sur mon balcon toute l'après-midi pour les guetter... J'ai l'impression d'avoir 12 ans et demi.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Maelie : C'est moche ça. Je comprends en tout cas pour la peur de l'hérédité, le grand père de mon copain est mort d'un cancer, son père en a eu un (même si pour l'instant il va mieux) ... donc logiquement ça a déjà trainé dans la tête de mon copain (même si résultat il fait tout pour ne pas faire les même erreurs car là, c'était surtout lié au tabac).

Je crois que quand je serai dans la vie active, ce qui ne me manquera pas du tout, ce sera les devoirs le week end et pendant les vacances :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait mon dossier pour le CROUS, mais je me rends compte que j'ai oublié de faire une demande de logement pour une des formations que je vise. Je modifierai si nécessaire, après réflexion, quand j'aurai reçu mon dossier papier.
Je vais m'occuper de mon courrier et hop, le w-e sera pour moi !

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi c'est shopping avec ma coloc. L'autre est partie tout le week-end (et nous laissé son chat), le week-end prochain pareil. Si c'est pas fantastique ça!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai travaillé 20 minutes sur le texte sur lequel je dois faire une fiche de lecture. Et je crois que j'abandonne pour aujourd'hui, je ne comprends rien. Enfin, ça doit pas être bien compliqué à comprendre, mais comme c'est un texte de recherche (yeurk), les termes utilisés sont légèrement incompréhensibles. Du blabla pour ne rien dire.

Je me tâte à aller me faire un smoothie avant de me planter devant des séries (là au moins, je comprends).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'était trop bien ma crémaillère ! Je suis toute tristounette que ce soit finiiiieuuuh :sad: Je veux encore encore encore ! De toute façon c'était tellement bien que je crois qu'on va faire une soirée par mois dans notre appart. Par contre je me suis coupée à 3 endroits sur la main avec ma ceinture, et bien, je pissais le sang, ça me fait encore bien mal.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1378083 a dit :
Alors, ce soir, je sors avec des potes mais on ne sait pas où aller :stare: Pourtant, à Rennes, il y a plein de trucs. Mais c'est peut-être ça le problème :yawn:

Le Haricot rouge! rien que pour leur chocolat chaud...ou leur part de moelleux.

Allez je vais me faire une fondue aux poireaux et une soupe light pour tenir le coup avant ce soir. Puis ce sera tea time avec un thé à la fleur d'oranger du Bon Marché qu'a ramené ma coloc. Huuum.

A

AnonymousUser

Guest
Haha y'a un mec qui vient de passer dans ma rue avec des poireaux qui sortaient de son sac à dos. Sexy hein? :winky:

Bon allez ménage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes