Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une heure de calla et ce matin j'ai fait un programme de fitness de pouff (par les gonzesses du clip de Call on me, c'est dire). J'ai sué comme un boeuf ce matin c'était marrant. Je crois que je suis motivée pour me bouger (chez moi certes ...).
Je me sens toute zen.
Faudrait que je range l'appart un peu ... mais j'ai envie de faire des abdos devant House.
Une semaine que je porte mes lunettes, 7j/7. Et je suis contente, un record.
D'ailleurs, maintenant que les branches sont plus fines, je ne frôle plus la mort en traversant les routes.
Et en plus, on m'a fait des compliments. Gni.
J'ai décidé de ficher un bouquin pour les cours, sauf que je comprends tellement rien qu'au bout de dix minutes je me retrouve ici... Ceci dit j'ai déjà fiché quarante pages (avec une technique à base de "je comprends pas ça, je le fiche pas" dix minutes suffisent oui). Bon, je m'y remets jusqu'à 17h puis je regarde Sherlock Holmes en buvant une énorme théière de Birthday Tea
Bienvenue au club... moi j'ai un congélo à l'intérieur de moi-même, ce qui explique probablement que j'ai des glaçons à la place des pieds et des mains
Et puis sinon, je n'arrive pas à me lancer pour commencer mon td... je crois que je vais finir par le faire que lundi, j'aurai peut-être le temps pendant les heures qu'on nous a données pour ça, sinon je finirai lundi soir chez moi.
J'ai lavé des vêtements, rangé mon appart', remasterisé la déco, changé l'ampoule dans ma chambre, mangé mon omelette au kiri, le tout avec de la musique à donf', puisque ma chaîne hifi remarche. Il est temps de redevenir une loque :raie:.
Ils se donnent tous le mot aujourd'hui, ca m'enerve. Fin bref. La soirée de ce soir, je sens qu'elle va se finir comme hier soir, chacun chez sois, a se faire royalement chier :up:
J'ai fait la refonte de mon CV et j'ai rédigé une lettre de motivation pour l'endroit que je visais. Ca m'a pris énormément de temps. J'ai déjà envoyé le tout, mais c'est vrai qu'en me relisant je me suis dit "tu aurais pu préciser pourquoi cette enseigne en particulier", ce n'est pas clair, mais tant pis. Je croise les doigts pour que le piston soutienne cette candidature.
Pour les autres je ferai vraisemblablement de la prospection téléphonique. J'en ai marre de passer du temps à tout personnaliser.
Ca fait une éternité que je n'ai pas lu de roman. J'ai eu comme un besoin compulsif de mot, d'histoire et je suis ressorti d'Agora avec "Eleanor Rigby" dans les mains. Moi contente . Reste à voir ce que ça donne.
J'ai demandé à ma mère de m'acheter du shampooing ce matin car je n'en avais plus et elle allait faire les courses. "Une exigence particulière ?" - "Non, un pour cheveux normaux, pourquoi pas bio."
Résultat : elle a ramené 2 shampooings, un pour cheveux gras (alors que les miens sont assez secs ces derniers temps) et un pour cheveux blonds. Seuls mon père et ma soeur sont blonds dans la famille, mais comme ces derniers ont déjà leur propre shampooing, je ne comprends pas cet achat.
Conclusion : je vais devoir utiliser le shampooing pour cheveux blonds alors que je ne suis pas blonde.
Je vais mourir du corps physique : j'ai froid, j'ai chaud, je suis déshydratée, j'ai la gorge en sale état sans être malade... Je crois que je suis très fatiguée.