En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore venue au bureau pour rien parce que la connexion est pas rétablie. Pour la peine, je me recouche.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis bien arrivée en Espagne... sous la neige ^^
Je le savais, mais ça me fait rire car tout le monde me disait "profite bien du soleil". WTF?
Sinon, Salamanca c'est magnifique comme ville, puis c'était encore le carnaval y'avait plein de monde de déguisé et je me suis fait prendre en photo avec Superman, si ça c'est pas la classe ^^
Et demain, petite excursion, peut-être au Portugal, ça pourrait être super sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Ce serait peut-être une bonne idée de prendre une douche, non ? :rotate:

(et évidemment, quand je me décide à y aller... mon frère y va. C'est dingue, les forces de la nature sont contre moi !)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elle est maaaaagnifique la fille du Street Style ! (bon, je ne suis pas fan de son look par contre !)

La conduite c'était horrible ce matin, j'étais crevée et c'était pas ma mono adorable et patiente de d'habitude, là je suis tombée sur un mec qui passe son temps à jurer, qui est nerveux, pas patient, qui fait peu de compliments et beaucoup de reproches, et si d'habitude j'en aurais rien eu à foutre, là j'étais au bord des larmes.
Et c'est encore lui demain. Youpi. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Nan mais c'est quoi le délire là putain, Il a tout fait pour vous, tout, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est de cracher sur son dos, de lui reprocher des choses qu'il n'a pas faites. Nan mais vous avez douze ans ou quoi. Quand vous aurez retrouvé un boulot et si vous en retrouvez un, parce que c'est pas gagné, vous viendrez pas chialer que votre chef en a rien à foutre de vos problèmes de couple et autre parce que faut plus compter sur lui maintenant, c'est fini de l'appeler à pas d'heure parce que vous venez de vous engueuler avec votre femme ou que votre cousin que vous connaissez à peine vient de se suicider. Merde foutez lui la paix quoi. C'est lui qui a tout fait il y a deux ans pour que vous perdiez pas votre boulot et là maintenant qu'il a le cul entre deux chaises on le persécute de tous les côtés parce que c'est le seul à qui on peut s'en prendre. Bande de branleurs!

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bah merde alors, en fait il voulait juste qu'on arrête le FF et pas qu'on se voie plus du tout. C'est bon ça!

Hier j'ai dit à mon père que je voulais arrêter l'école, il est censé en parler à ma mère ... Je flippe ma race, genre gros stress depuis hier.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis bien amusée, elle m'a filé les quatres saisons de HYMYM, j'vais pouvoir me mettre à fond dans cette série!!

Et là je suis chez mes parents, on va au ciné avec mon papa!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes