Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je remonte tranquillement le volet car il a du soleil dehors et la vlam il me lache. Je tire je tire et d'un coup le truc pour remonter le volet me tombe dessus.
Heureusement que l'entreprise passe jeudi pour réparer mes volets ! Ils vont avoir du boulot ^^
Mes copines font chier . Merde pourquoi mes copines sont pas des mad adorables ?!!!
Elles changent d'horaire au dernier moment, ce qui décale tout d'une demi-heure, sauf que j'ai hand ce soir, donc je peux pas rentrer tard chez moi et que moi je prends pas le même bus qu'elles vu que je suis chez ma mère ..
Bref elles font CHIER !!!
En cherchant le blog de Fab sur Google (sur sa femme et ses filles) je tape "1 mec 3 filles" je tombe... sur un site porno, EVIDEMMENT!!! Que j'ai regardé. Bah quoi? Je m'informe!
J'ai montré la photo à une copine, et elle est d'accord avec moi. On dirait vraiment lui, le même sourire en coin, du coup j'ai l'impression qu'il m'espionne.