A
AnonymousUser
Guest
C'est horrible comme le chat de ma coloc pue de la gueule. Je vais le virer de ma chambre parce que ça empeste dès qu'il baille.
June.;1381586 a dit :Allez, je vais faire de la corde à sauter ! (Elle est trop cool en plus, elle compte les tours)
Rock-Ambolesque;1381517 a dit :Mais, pour du pain, perdu, tu n'es pas obligée de mettre du beurre je crois! (à part dans la poêle quoi)
Si tu souhaites partir assez tôt je recherche un nouveau chez moi pour mi-avril...Mindalajinka;1381642 a dit :On va quitter notre appartement bientôt, c'est vu avec le propriétaire. On retourne chacun chez nos parents pour un temps... indéterminé. Au début ça me faisait flipper mais en fait je suis presque pressée de retrouver ce confort (relatif) et de ne plus vivre avec mon mec dans les pattes. Maintenant il faut que je trouve comment annoncer ça à mes parents, comment dire sans ciller à ma mère que je compte reprendre ma chambre alors qu'elle s'y est installée, et surtout comment imposer mon chat en prime. :up:
Orehn.;1381608 a dit :Je me dégoute aujourd'hui, je suis trop moche. Je me sens comme une grosse truie.